Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com78 $US
Orbitz.com78 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 avril 2021

Tous les commentaires positifs décrivent très bien ce qui vous attend.
Endroit uniqiue pour la région pour qui cherche la nature, le calme et le charme d"une rivière qui coule au pied de la terrasse du domaine. La nature est omniprésente et invite à la détente la plus complète. En tous cas c'est ce que nous avons ressenti. Nous recommandons fortement cet endroit. Personnel tres acceuillant et chambre très comfortable et propre. On y retournera.

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 20 septembre 2020

Ce hôtel avec restaurant est extrêmement joli, bien aménagé et superbement situé au fond d'un vallon le long d'une petite rivière bordée par la terrasse. Un petit musée du moulin bien doté agrémentera votre visite. La cuisine est excellente, le service assez lent et peu amiable.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 10 septembre 2020 par mobile

Petite escapade de 4 jours. Rien à dire si ce n'est que nous reviendrons. Accueil, nourriture, sympathie de TOUT le personnel, gentillesse,chambre confortable avec belle salle de bain PARFAIT. Merci ça nous a fait du bien. Bonne continuation....

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2020

L'endroit vaut le détour. Par contre, la qualité du service est vraiment à revoir. Une chambre avec des poils dans les draps, poubelles non-vidées, essuies sales, etc. De plus, une alarme incendie a sonné pendant la nuit, nous avons du, nous même enlever le boitier au bout de 10 minutes. Personne du personnel n'est intervenu. Manque de choix au niveau de la carte des repas (seulement 3 choix).

Astuce pour la chambre : Il faut que la propriétaire revoit le fonctionnement de son hôtel sinon il peut fermer
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 16 août 2020

Nous avons visité le vieux moulin dans le cadre de "Vakanz doheem" avec notre bon de 50 €.
L'hôtel est sympa ainsi que le personnel, cependant l'offre télé et l'éclairage des chambres n'a probablement pas été refaite pendant 20 ans avec du matériel très ancien. L'emplacement est idéal et au calme, parfait pour se promener. L'alarme d'incendie qui s'est déclenché pendant la nuit était peut-être exceptionnel, mais a tout de même interrompu notre nuit.

L'énorme avantage est une belle terrasse au bord de l'eau en pleine nature, on ne peut cependant pas bien en profiter à cause d'un service très lent (nous avons commandé directement nos apéros, le vin et de l'eau endéans 10 minutes, mais reçu qu'une bouteille d'eau après 40 minutes) et une qualité des repas honteuse.

Nous avions commandé des plats végétariens, un risotto qui était moyen, ainsi qu'un burger végétarien à 14,50 € avec une petite salade, des frites molles sans sel et le burger avec 4 simples ingrédients, un pain blanc burger comme on peut l'avoir pour moins d'un euro chez Cactus, un burger végétarien préparé qu'on sait acheter en congelé, une petite feuille de salade et un peu de sauce. Une vraie honte pour un chef de servir une telle qualité, sachant que des friteries offrent une meilleure qualité pour un quart du prix. Le restaurant était loin d'être plein, et on a quand même attendu au moins 2 heures pour le plat.

En plus, ce local a le label "Safe to Serve", mais pas tout le personnel du restaurant porte vraiment le masque, même en servant les tables ce qui nous a choqué....

Grâce à l'emplacement exceptionnel et le personnel sympa je donnerai donc 3 étoiles, mais le moulin ne vaut pas le détour excepté pour prendre un verre de vin, et ne vaut surtout pas le prix demandé par chambre ou pour les repas au restaurant.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez prendre un verre ou visiter le restaurant, demandez impérativement une pace sur la terrasse au bord de l'eau.
Date du séjour : août 2020