Les prix les plus bas pour votre séjour
75 €
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 3 mars
Aucun prépaiement requis
Booking.com
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2023 par mobile

Charmant endroit dans un bel écrin naturel. Chambre spacieuse, sdb grande et privative. L'établissement a un charme fou, le bar/salle de petit déjeuner est très charmant et la salle à manger avec le feu de bois est juste sublime. Le repas divin et copieux. Accueil sympathique. J espère y revenir un jour

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2022

peu de choses a dire. en tout cas rien de mal. superbe accueil. La chambre simple mais propre. salle de bains ok. cadre est très bien, pleine nature. un gros bémol. pas de chaines en français à la tv mais surtout pas de wifi dans la chambre. le réseau est très très faible et comme il n'y a pratiquement pas de réseau téléphone la 4G ne fonctionne pas non plus. Pour travailler c'est impossible. sinon que du bonheur merci à toute l'équipe

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 juin 2022

Lundi 30 mai, je réserve dans cet hôtel 1 chambre pour 1 personne du 1er au 2 juin. Ce 1er juin au matin j'envoie un message d'annulation de ma réservation via e-mail par ce message: "Monsieur je dois finalement ANNULER ma réservation. Toutes mes excuses." Un membre de cet hôtel a alors répondu ceci par e-mail: "Pas tres correct. Priere de ne plus jamais nous contacter.merci". J'ai alors répondu ceci: "Monsieur si j'ai annulé c'est en raison de l'hospitalisation en urgence de mon père ce matin. Ceci dit rassurez-vous je ne contacterai plus jamais un grossier personnage de votre espèce. En revanche je transmets votre réponse à Horesca asbl pour information. Je ne vous salue pas. Franz Clément "

En plus je poste à présent ce message sur Tripadvisor.

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 16 mai 2021

Les plus: Personnel serviable et gentil. Localisation magnifique, exactement le long du Eislek trail, ce qui me convenait parfaitement. Cadre historique. Petit déjeuner très bien (choix de 10 ingrédients).
Les moins:· Un peu cher pour une chambre avec salle de bain partagée et une mini-fenêtre (75 EUR pour une personne). Wifi hyper lent (ce qui n'est pas négligeable vu qu'il n'y avait pas de 3G ou 4G à cet endroit). Due aux obligations COVID, les repas étaient servis dans la chambre et il y avait beaucoup de retard pour le souper. L'entrée n'était pas un succès à mon goût (asperges sauce moutarde), mais le plat principal (thon) et le dessert (mousse au chocolat) étaient bons.

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 25 avril 2021

Tous les commentaires positifs décrivent très bien ce qui vous attend.
Endroit uniqiue pour la région pour qui cherche la nature, le calme et le charme d"une rivière qui coule au pied de la terrasse du domaine. La nature est omniprésente et invite à la détente la plus complète. En tous cas c'est ce que nous avons ressenti. Nous recommandons fortement cet endroit. Personnel tres acceuillant et chambre très comfortable et propre. On y retournera.

Date du séjour : avril 2021