Tripadvisor

“Très bon”

Le Verzino Restaurant Pizzeria
Classé n° 17 sur 30 Restaurants à Pétange
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

J'adore les pizzas ainsi que les pâtes. J'y commande souvent et je n'ai jamais été deçue. Prix juste par rapport à la qualité de la nourriture.

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 15 décembre 2019

Passé pour un repas de midi, j'y ai pris une pizza en entrée, une simple marguerite. Il y avait très très peu de fromage et un fort goût d'ail !
En plat principal, le plat du jour, des pâtes avec des saucisses calabraises. Bien relevées les saucisses et bonnes par contre le plat a un fort goût de fenouil ! Bizarre comme goût pour les plats, dommage.
En plus le prix est élevé pour 3 personnes avec de l'eau, près de 70 €. Pour mémoire la pizza était pour trois.

Date de la visite : décembre 2019
T-A-500, Propriétaire de Le Verzino Restaurant Pizzeria, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2019

Bonjour
Si la pizza n'était pas bonne pourquoi vous l'avez pas signalé toute de suite,on aurait faite un'autre sens discussions.
Pour le pâtes s'était de suggestion bien précise
Saucisse calabrese et fenouil sauvage
Normal que vous sentiez le goût de fenouil
Vous avez déjà goûté la vraie saucisse italienne ?
Quant il ia quelques chause qui ne vous plaît pas il est important de le dire directement sur place pour que les personnes pouvant remédier à l'erreur tout de suite si erreur il ia,
Une fois que vous n'êtes plus la ca ne sert à rien.

Avis publié : 15 décembre 2019

Que ce soit pour une Pizza, des Pâtes où une salades vous ne serez pas déçu, cuisine de qualité et personnel sympa. Seul bémol: la carte des vins qui n'est pas du niveau des plats. Grande salle et terrasse à l'arrière.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 avril 2019

Un petit restaurant sympathique avec un menu italien varié. Les plats sont grands, les pâtes et pizzas frais et de bonne qualité. Le personnel est cordial et le service est rapide.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 28 janvier 2019

Cela fait plusieurs fois que nous retournons dans ce restaurant.Nous avons eu l'agréable surprise de découvrir un nouveau cadre plus lumineux et plus spacieux.Rénovation réussie.La carte est toujours aussi complète : il n'y a que l’embarras du choix.La qualité est toujours au rendez vous nous n'avons jamais été déçus.Rapport qualité prix : très bien.Accueil sympathique et service impeccable.Allez pour trouver quelque chose : Manque peut être le petit Limoncello du patron à la fin du repas :).Restaurant à conseiller sans hésitation.C'est sûr nous y retournerons.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Verzino Restaurant Pizzeria ont aussi consulté

Soleuvre, District de Luxembourg
Differdange, District de Luxembourg

Vous connaissez Le Verzino Restaurant Pizzeria ?