Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Orbitz.com131 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 septembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné une nuit avec notre petit chien , très grande chambre avec hamman , jacuzzi , grand lit ,kitchenette salon TV . Le restaurant est top, on y a très bien mangé ( menu ) , vue de la chambre sur la Sure . Très calme . Chien admis au restaurant .

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 1 septembre 2020 par mobile

Les chambres sont spacieuses, matelas fort confortable, nous avons passé un superbe week-end à deux, très bien situé, à côté d’une église magnifique, du château qui offre une vue exceptionnelle et du lac de la sûre randonné indiquées et adapté à tous.
Nous avons été très bien servis au restaurant qui par ailleurs est très romantique, de bonnes assiettes et excellent ! Le vin n’était pas frais mais ce n’est qu’un détail.
Nous recommandons et nous reviendrons !

Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Apres une belle randonnée, nous avons cherché un endroit pour boire un verre. Un restaurant était à remettre et nous n avons trouvé que 3 autres endroits dans Esch-sur-Sûre. La proposition d’une terrasse panoramique nous a séduite. Cette dernière est agréable l été mais n est pas exceptionnelle non plus...
Nous avons commande à boire et il nous a vite été (fortement) conseillé de manger. Nous avons opté pour un croque monsieur et nous avons été agréablement surprises par le rapport qualité/prix - 27€ pour deux (même si ce n était qu’un simple croque-monsieur et une bière locale).

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 août 2020

Arrivés, l'accueil surchargé du coup attente trop longue dès le départ. Peu de places de parking et les voitures serrées les unes contre les autres. Beaucoup de difficultés au niveau du personnel sachant qu'on avait payé pour all inclusive et qu'il n'y avait pas assez de communication parmi le personnel. Le soi disant forfait chambre E avec Jacuzzi pour deux personnes n'était qu'une baignoire lambda avec quelques buses sur les côtés donc à deux: impossible. Au niveau du buffet le matin en temps de covid-19 très moyen: petite salle avec très peu d'espace pour se déplacer donc toutes les personnes sont agglutinées au même endroit.

Avis écrit le 18 août 2020

On a voulu faire une petite escapade en famille mais franchement un peu déçu. Le meilleur mot pour qualifier notre séjour est mitigé... des choses vraiment bien et d’autres vraiment pas terribles.

Bon points: endroit certes vieillot mais sympa, les livres un peu partout (meme si en cette période covid ce ne soit pas forcément adapté), restaurant plutôt bon avec une belle vue.

Points négatifs: accueil bizarre, pas sympa, et quand à la réception ils essayent d’être sympa bah on dirait que c’est un effort... des tensions entre employé/ propriétaire devant les clients... très moyen.
Je sais que tout n’est pas rose et qu’on est tous humain mais à éviter je pense devant nous.

Petit déjeuner mitigé aussi: Varié et top le jus d’orange ainsi que la salade de fruits frais mais viennoiseries et pain congelés/ industriels?

Type de voyage : A voyagé en famille