Les prix les plus bas pour votre séjour
121 $US
Trip.com129 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2021

Nous sommes venu en couple, uniquement pour le restaurant et avons commandé 2 burgers avec frites. Le service fut expéditif et peu chaleureux, la serveuse attachait son pantalon en prenant notre commande, sans nous regarder (d'autres serveuses avaient l'air plus sympathiques). La table était trop basse par rapport aux chaises (d'autres tables sont plus hautes). Un frigo très bruyant était à côté de nous dans la salle. Au niveau de la nourriture, seule la viande était chaude. L'assiette était froide, comme le pain, les garnitures et les sauces. Le burger était donc froid après quelques instants. Viande avec très grands morceaux d'oignons à l'intérieur. Garniture et sauce dans le burger peu convaincantes. Frites surgelées, en très faible quantité, mal cuites. Mayonnaise trop liquide et fade. Point positif : eau pas chère, toilettes propres, hôtel situé au coeur du village. En conclusion, ne vaut clairement pas un 4 étoiles belge ou français.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 7 novembre 2020

Le lieu est authentique, imaginez la vie de château néo-féodale, rien à dire, génial quoi! Le décor est original, l'équipement plus que satisfaisant, jeux, lecture, pour les promenades vous avez un choix multiple, et pour vous détendre le spa, soit éparé ou en chambre, vraiment à recommander.

Astuce pour la chambre : Vous êtes au cœur d'un petit village, pas de bruit pour la vue prenez une chambre avec vue sur la Sûre, superbe
Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

hôtel correct,propre et organisé
Personnel accueillant et serviable.
Restaurant organisé afin de respecter les gestes barrières
Cependant, l’effort de nous protéger du covid est faussé de par un manque de respect de la distanciation au petit dejeuner: lieu du buffet confiné, utilisation des couverts touchés par les autres clients ....
Un service à table avec grille de réservation est à un minimum à attendre de cet endroit

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 26 septembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné une nuit avec notre petit chien , très grande chambre avec hamman , jacuzzi , grand lit ,kitchenette salon TV . Le restaurant est top, on y a très bien mangé ( menu ) , vue de la chambre sur la Sure . Très calme . Chien admis au restaurant .

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 1 septembre 2020 par mobile

Les chambres sont spacieuses, matelas fort confortable, nous avons passé un superbe week-end à deux, très bien situé, à côté d’une église magnifique, du château qui offre une vue exceptionnelle et du lac de la sûre randonné indiquées et adapté à tous.
Nous avons été très bien servis au restaurant qui par ailleurs est très romantique, de bonnes assiettes et excellent ! Le vin n’était pas frais mais ce n’est qu’un détail.
Nous recommandons et nous reviendrons !

Date du séjour : août 2020