Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity119 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2021

Je suis venue avec mon compagnon pour une journée détente au spa et au restaurant pour le repas du midi. Nous avons été ravis!
Concernant le restaurant, le chef est venu plusieurs fois nous demander si tout allait bien, la nourriture était très salée mais délicieuse et un point bonus pour les sauces! (nous avons pris deux Poêlées différentes)
Pour le spa il n'y a certes pas de piscine ni de jacuzzi mais l'infrastructure est bien pensée et bien décorée.
Nous avons pris deux soins chacun à savoir un soin visage, un soin réflexologie et puis un massage Zen duo: on reviendra ça c'est sur!! Les meilleurs massages qu'on ait eu jusqu'à présent, Alice et Elsa ont des doigts de fées (je suis difficile en général) mais ça vaut le détour si vous passez par Esch-sur-Sure!

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 27 septembre 2021

Superbe chambre, confortable et bien équipée
Restaurant très bon et personnel sympathique
Par contre petit déjeuner simple pas beaucoup de choix et pas de chaud salé et personnel à la réception désagréable à l'arrivée comme au départ dommage

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2021

Nous sommes venu en couple, uniquement pour le restaurant et avons commandé 2 burgers avec frites. Le service fut expéditif et peu chaleureux, la serveuse attachait son pantalon en prenant notre commande, sans nous regarder (d'autres serveuses avaient l'air plus sympathiques). La table était trop basse par rapport aux chaises (d'autres tables sont plus hautes). Un frigo très bruyant était à côté de nous dans la salle. Au niveau de la nourriture, seule la viande était chaude. L'assiette était froide, comme le pain, les garnitures et les sauces. Le burger était donc froid après quelques instants. Viande avec très grands morceaux d'oignons à l'intérieur. Garniture et sauce dans le burger peu convaincantes. Frites surgelées, en très faible quantité, mal cuites. Mayonnaise trop liquide et fade. Point positif : eau pas chère, toilettes propres, hôtel situé au coeur du village. En conclusion, ne vaut clairement pas un 4 étoiles belge ou français.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 7 novembre 2020

Le lieu est authentique, imaginez la vie de château néo-féodale, rien à dire, génial quoi! Le décor est original, l'équipement plus que satisfaisant, jeux, lecture, pour les promenades vous avez un choix multiple, et pour vous détendre le spa, soit éparé ou en chambre, vraiment à recommander.

Astuce pour la chambre : Vous êtes au cœur d'un petit village, pas de bruit pour la vue prenez une chambre avec vue sur la Sûre, superbe
Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

hôtel correct,propre et organisé
Personnel accueillant et serviable.
Restaurant organisé afin de respecter les gestes barrières
Cependant, l’effort de nous protéger du covid est faussé de par un manque de respect de la distanciation au petit dejeuner: lieu du buffet confiné, utilisation des couverts touchés par les autres clients ....
Un service à table avec grille de réservation est à un minimum à attendre de cet endroit

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple