Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
FindHotel83 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2021 par mobile

Chambre pittoresque qui ont vraiment besoin d'un coup de rajeunissement mais plutôt propre endroit calme et très agréable ce sont les seul points positifs. Dans la chambre il y à un ecran PC comme tv ?La restauration est vraiment médiocre (pas grand choix et produits de moindre qualité et mal très mal préparé une arnaque culinaire) aussi bien le  déjeuner que le souper à la carte  donc vaut mieux pas manger sur place. Le personnel est aimable quand à l'accueil c'est à peine si  ont vous dit bonjour. Mauvaise expérience .

Astuce pour la chambre : Ne pas manger à la carte sur place. Car peut de choix et mal préparé. Ne vaut pas ces étoiles..
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 novembre 2020

Nous avons passé une nuit au Postillon et ce fut un très bon séjour : cadre idyllique (vue sur la rivière), chambre simple mais avec tout l'essentiel, très bonne literie et déjeuner très complet (salé et sucré). Ce à un prix tout à fait abordable. Je recommande!

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 25 février 2020 par mobile

L’hôtel est situé au 2 èm et 3èm étage du bâtiment. Le restaurant et la salle des petits déjeuner sont au 1 er étage. La réception et la brasserie au rez-de-chaussée. L’accueil est assez froid. Les chambres sont un peu vieillottes maïs restent convenables compte tenu du prix . La brasserie propose des boissons à des prix bas, une pression 30cl à 2,80€. Le restaurant par contre ne propose que des plats surgelés qui ne sont pas bons (mon escalope panée de volaille était de la viande reconstituée) et les tarifs sont élevés pour des produits qu’il suffit de réchauffer. Si vous pouvez manger ailleurs alors n’essayez pas ce restaurant car vous serez déçus.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 août 2019

Si l'hôtel dans l'ensemble est bien situé et restaurant agréable, les chambres doivent être rénover en profondeur entré douche trop étroite, pas de mini bar , lumière trop faible impossible de lire.
Tv plasma trop petite
Fauteuil trop bas et table trop haute, en ce qui me concerne il s'agit d'un hôtel juste à prendre si vous ne trouvez rien d'autre dans le coin.

Astuce pour la chambre : Si 'hôtel ne rénove pas à éviter
Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 juillet 2019

Je rejoins pas mal de monde, oui l'hotel est bien situé, mais de fait le personnel n'est pas des plus sympathique et l'hotel devrait avoir un petit coup de neuf. Les chambres sont très petites, et n'ont que le strict minimum. Sans parler de la literie, qui, en plus de ne pas être des plus confortable, est d'une taille ridicule pour un couple!!
Question restaurant, crudités insipides, nourriture chère pour ce que l'on a dans son assiète, évitez... idem pour le petit déjeuner, très très peu de choix et ce que j'ai gouté n'étais pas terrible du tout !
Et comme dis dans un autre commentaire, insonorisation CATASTROPHIQUE! on entend la moindre des conversations aux chambres adjacentes
Heureusement que j'ai bénéficié d'une offre avec réduction, mais je ne recommanderais pas cet hotel!

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple