Hotels.com
Priceline
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2021 par mobile

Belle découverte que cette auberge a la frontière de la Belgique
Belle auberge, la décoration est jolie et original
Un lieu cosy que ça soit dans le restaurant ou dans les chambres
Prix abordable
Personnel très très sympathique, aux petits soins et très disponible pour nous donner des conseils
Balades en forêt aux environs
Superbe parc
Très propre
Vraiment au top
Nous avons eu un petit problème d eau chaude mais cela n a pas terni notre séjour

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2021

Je ne peux que confirmer les avis positifs précédents : gentillesse du personnel et grande disponibilité, attentions envers le client, propreté des chambres etc... Repos, détente et bon repas. J'ai rencontré peu d'établissements où le client est encore pris en considération comme ici. Merci et sûrement...à bientôt !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté parc
Avis écrit le 7 juillet 2021

acceuil agréable et souriant ,la chambre propre ainsi que la salle de bain. le buffet de petit déjeuner copieux et bien garni , le service est disponible pour toute demande et le café très bon.
l'ambiance calme et douce qui règne vous incite a revenir;
le parking est grand et la restauration très bonne.

Avis écrit le 6 juillet 2021

acceuil agréable et souriant et COURTOIS ,la chambre réservée sur un site étais prète a notre arrivée.Pour la chambre pour passer une nuit est superbe et la salle de bains propre
le petit déjeuner copieux et le pain frais ainsi que tous les composants du buffet des jus de fruits aux divers plats de charcuterie et fromage.
le parking est bien situé.
bref tout pour un séjour agréable.

Avis écrit le 30 décembre 2019

Super endroit,cuisine très agréable, boissons de qualités à des prix doux.
Personnels très gentils et attentionnés, mention spéciale à Sébastien, très attentif, gentil et professionnel.
Nous y retournerons avec plaisirs.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple