Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Quentin L
Cattenom, France

Dépaysant.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 nov. 2021par mobile
Nous avons passé un week-end en famille durant le mois de Juillet dans cet hôtel. Un lieu à part: au milieu de la région des chateaux, cet hôtel familial, mi rustique mi moderne, avec son beau centre aquatique, sa salle de jeux pour enfants, ses pistes de bowling, son mini zoo et ses beaux jardins. Surprenant mais totalement dépaysant. L’accueil est tres sympathique et les chambres confortables. Nous avions une formule demi pension donc avons profité chaque soir du restaurant “gastronomique” de l’hôtel qui était bon, mais nous aurions aimé pouvoir, le second soir essayer le second restaurant de l’hôtel au cadre plus moderne. Le bar est tres agréable également avec un gin maison et une magnifique terrasse. L’hôtel est idéalement placé pour découvrir le centre et le Nord du Luxembourg, une tres belle découverte.
Date du séjour : juillet 2021
11.4 km de Sporthotel Leweck
Afficher plus d'hôtels à Lipperscheid
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2021

Nous sommes venus un WE dans cet hotel afin de passer un moment de détente agréable. L'hôtel est grand, mais reste à taille humaine. Côté déco, c'est un peu étrange, car d'un côté on voit que c'est vieillisant, mais en même temps on remarque des efforts pour moderniser les lieux, mais c'est fait à moitié (exemple, dans la salle de bains, coin douche à l'italienne refait à neuf, mais anciens carrelages laissés sur les autres murs, parfois un peu repeints pour faire une petite frise moderne).
L'espace piscine/thermes est assez grand et agréable.
Les suites sont grandes et étant au milieu de la nature, un grand calme règne la nuit.
Notre seule et grande déception concernant ce séjour est liée à la demi-pension, nous obligeant à manger au restaurant "gastronomique". Le mobilier et le style des serveurs ne correspondent pas à ce qui est servi dans les plats (voir photos).
Un salade bar, non digne de ce nom, mais surtout vide (alors que le restaurant était aussi presque vide) et aucun intérêt des serveurs de le remplir. Les autres plats étaient également décevants (même si pas mauvais, pas dignes d'être appelés gastronomique). Seule la viande du plat principale était vraiment délicieuse et bien cuite, le reste était basique.

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 1 juin 2021

2 jours au top dans cet hôtel avec un cadre magnifique. Les chambres sont nickel et spacieuse, un mini bar est compris dans celle-ci et même netflix! La piscine est super et bien orienté pour pouvoir se prélasser au soleil. Le personnel est accueillant et sympathique que ce soit à l’hôtel ou au restaurant. Nous recommandons fortement cet endroit pour une pause détente forte agréable!

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 16 novembre 2020 par mobile

On a profité de notre bon de 50€ offert par l’état pour tester cet hôtel dont on a beaucoup entendu parler. Dès l’accueil on a eu un doute concernant l’application rigoureuse des mesures d’hygiène, avec une dame blonde sans masque au téléphone à l’accueil a coté des autres employés pendant toutes les démarches administratives de notre check in!! Ça ne nous a pas mis en confiance.

On était dans une grande chambre du nouveau bâtiment à la déco campagne un peu marqué. Notre salle de bain a déjà un sacré coup de vieux, pommeau de douche qui tombait, trou dans le carrelage, rouille dans le plateau de douche, c’est dommage car tout le reste était ok.
Le Spa n’était pas trop fréquenté vers 17h mais on y était en milieu de semaine, les saunas s’occupent individuellement sur rdv ce qui est bien.
Au restaurant, on regrette le manque de rigueur de la part des hôtes qui ne portent pas de masque ou se parlent d’un bout à l’autre de la salle du à la distanciation des tables, ce qui est tout ce qu’il ne faut pas faire. Le personnel devrait être plus rigoureux et leur rappeler de mettre leurs masques pour se déplacer dans la salle. On mangeait à la carte et ça nous a obligé à manger vite fait et partir sans dessert car on ne se sentait pas du tout à l’aise dans cette salle. Le lendemain on avait réservé à la brasserie en espérant qu’il y ait moins de monde, mais c’était pire sous une véranda avec toute les tables pleines de gens qui parlaient fort et buvaient beaucoup, donc plein de crachats en l’air, on est parti manger à l’extérieur.
Le petit déjeuner est très bien, mais à nouveau bouchons au buffet à 9h avec en plus une équipe de foot qui défilait au milieu des clients, je ne comprends pas pourquoi on ne donne pas des créneaux horaires pour s’assurer qu’il n’y a pas de rassemblements inutiles! On a programmé le réveil pour le 2eme matin, à 8h15 on était quasi seuls et c’était plus agréable.

C’est certainement un bon hotel et restaurant hors covid, mais je ne le conseille pas dans la période actuelle à part qu’ils travaillent à rendre leur hôtes plus disciplinés et fassent deux services pour le petit déjeuner et dîner pour garantir la sécurité. On leur souhaite bon courage pour la suite.

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 1 novembre 2020 par mobile

Nous venons d’y passer un weekend assez court. Arrivée tard le vendredi soir, acceuilli par la dernier recrue de l’établissement, très gentil mais surmené par les détails.

Suite Bourscheid très belle, vue imprenable, malheureusement pleins de détails de finissage à revoir (prises ouvertes ,peinture, forages, volets etc)

Dîner en demi-pension irréprochable d’une qualité extraordinaire. Essentiellement le service très intentionné par ‘Nello’ a su briller tandis que ses collègues brillaient plutôt par leur non-accessibilité!

Suite à des dépistages positif corona au personal du Spa, aucun soins n’a pu être assuré...(pas de plan B)
(Communication la veille de notre arrivée...)

Shop déserté (porte ouverte mais malheureusement aucun personel) donc pas de renseignements et pas possible d’acheter.

Le comble, en ayant énuméré tous les dèsagréments à la réception la veille de notre départ en annonçant que nous souhaiterions au moins profiter encore quelques heures de la piscine le jour de départ, ‘privilège’ nous étant non-autorisé car hôtel trop bien fréquenté! (VO de la patronne, elle n’y peut pour rien, c’est pas de sa faute!)
Geste commercial - inexistant.

Deuxième et dèfinitivement dernière visite dans cet établissement. Vive les alternatives

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Nous y avons passés un week-end, la chambre mériterait un rafraîchissement en peinture car radiateur avec peinture effritée mais le nettoyage y est bien fait.
Nous étions en demi-pension, rien à redire, le repas était bon avec la possibilité de changer si le menu proposé n est pas à votre goût et les serveurs font leur travail correctement.
Bel environnement et bels balades à faire aux alentours.
Je m attendais à quelque chose de plus moderne....

Date du séjour : septembre 2020