Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
96 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Travelocity96 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2021

Hotel pour transit lors d'un voyage depuis Luxembourg, tout à fait correct et possibilité de manger sur place, la formule repas tout compris (1 plat du jour et entrée + dessert buffer) un peu cher (25 €)

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 15 avril 2021

Respect strict des mesures Covid. Possibilité de petit déjeuner mais servi en chambre.
Prix promotionnels à certains moments de l'année.
Option meilleure marché sans petit déjeuner.
Parking aisé si arrivée pas trop tardive.
Wifi de qualité.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 janvier 2021 par mobile

En ces temps de Covid, pas facile de trouver un hôtel correct mais le Mandarina est excellent.
Accueil, chambre, petit déjeuner très bien et tout ça pour un tarif très intéressant.
Grand parking privé gratuit.
Très bon rapport qualité/ prix, à recommander.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Chambre agréable et impeccable climatisée. Accueil sympathique. Propreté irréprochable. Petit déjeuner
très copieux Très bien situé. Parking gratuit. WiFi. Hôtel très calme. Adresse que nous recommandons.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juin 2020

Chambre sans petit déjeuner (nouveauté) ce qui permet d'avoir un meilleur prix.
Bouilloire avec thé et café dans la chambre.
Je me suis retrouvée dans la chambre 14, spacieuse et très agréable, tout en étant calme.
Personnel accueillant.
Mesures Covid-19 strictement respectées.

Astuce pour la chambre : la chambre 14 est parfaite
Date du séjour : juin 2020