Tripadvisor

Avis sur Alino

Alino
Classé n° 15 sur 63 Restaurants à Braine-l'Alleud
Avis publié : il y a 3 semaines

Première visite dans ce petit restaurant de Braine l'Alleud.
Bon accueil, cuisine de qualité. Bon rapport qualité/prix.
Une bonne adresse à retenir même si à mon avis il vaut mieux réserver car le restaurant était complet.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 16 décembre 2019

Cuisine italienne raffinée et de qualité, service à l'écoute et au regard du client !!!
Nous avons passé un excellent moment.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Parfait petit resto offrant un très bon rapport qualité-prix. Nous avons passé un très moment, bonne carte pas trop longue, suggestions sympas, service attentionné, mes papilles se sont régalées, bref nous y retournerons ...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019

de pssge pr hasard à braine l'Alleud à la recherche d'un petit resto nous sommes "tombé" sur Alino. et on y est allé. Accueil super sympa (même sans réservation) carte de vin avbordable et bien suffisante et un repas succulent. Un serveur souriant , et prêt à expliquer (prenez les rognons plustôt cuit pas rosé) et la sauce était bonne. Le comble de tout : il restait un verre de vin dans la boputeille, tu peut l'emporter A conseiller

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 3 novembre 2019

Malgré un service aimable mais parfois lacunaire (ne sait pas de quelle région vient le bardolino !), les plats que nous avons goûtés étaient quelconques. Le décor, qui ne rappelle rien de l'Italie est sommaire, le lieu est confiné et très bruyant. Pas notre style de restaurant italien... Désolé de devoir le dire en regard aux autres commentaires.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Alino ont aussi consulté

Vous connaissez Alino ?