“Changement de propriétaire, la mama italienne qui était la renommée du resto à pris sa retraite”
Avis sur La Bruschetta

La Bruschetta
Classé n° 38 sur 64 Restaurants à Braine-l'Alleud
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Malheureusement la nouvelle propriétaire, bien que très sympathique et commerçante (les 2 étoiles sont pour cela), avait fort à faire en reprenant cette institution de la cuisine italienne.

Le Covid est probablement passé également par la, car nous avons payé 150€ pour 3 pizzas, 1 coca et 2 bouteilles de prosecco. Rien n’était exceptionnel, juste correct. 45€ par bouteille nous semble fort excessif, 18€ par pizza également… bref, je comprends que la crise est compliquée à gérer, mais à ce prix là, ils ont perdu 3 clients réguliers.

Mauvais calcul.

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 30 novembre 2020

J’ai commandé 3 plats de pâtes et je suis très déçue car:
1) Les portions sont minuscules et pour 15€ le plat ne m’attendais à plus que quelques cuillerées de pâtes.
2) les plats étaient froids et on n’était pas arrivés en retard, on a du les réchauffer
3) il manque de goût dans les pâtes, on a du rajouter de la sauce à nous et du sel car c’était juste des pâtes huileuses.

Conclusion, les plats de pâtes sont beaucoup trop chers par rapport à la qualité et la quantité mise. Très déçue.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 21 octobre 2020

Vouloir aider l’horeca en cette periode et faire une grosse commande (150€)... nous etions plusieurs et PERSONNE n’a apprécié les entrées, plats et desserts. Je n’ai meme pas l’impression qu’on a mangé Italien... le restaurant s’appelle la Bruschetta... et on a recu des morceaux de pate a pizza avec quelques legumes dessus... aucunement les vraies bruschetta.. les pates n’avaient aucun gout et trop cuite... et les desserts... pannacotta sans gout et pas prise... tiramisu liquide et mauvaix gout .. Quelle deception :( !!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

Je pense Qu’il y a eu un changement de propriétaire. Pizzeria ordinaire, ni bon ni mauvais. Plus du tout l’impression de manger chez un véritable italien. Nous n’avons pas mal mangé mais sans que cela ne nous laisse un souvenir fort. Nous avons essayé mais nous n’y retournerons pas car il y a assez de meilleures pizzeria dans la région

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 23 août 2020 par mobile

Nous habitons le quartier depuis 10 ans et sommes des habitués principalement à emporter. Malgré le changement de propriétaire et le covid nous sommes restés fidèles, le chef est toujours le même. La reprise d'un resto la veille du covid n'est pas évidente. Mais la nouvelle patronne semble avoir bien géré cela. Elle a renouvelé son personnel de salle, les derniers engagés semblent très bien. Les pizzas sont bonnes mais le must ce sont les pâtes. Un simple spaghetti al ragu et vous aurez compris. Bonne continuation !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté La Bruschetta ont aussi consulté

Braine-l'Alleud, Brabant wallon
Waterloo, Brabant wallon

Waterloo, Brabant wallon
Braine-l'Alleud, Brabant wallon

Vous connaissez La Bruschetta ?