“Décevant!!”

Comme à la Maison
Classé n° 30 sur 62 Restaurants à Braine-l'Alleud
Description : MM Comme à la Maison est un snack/friterie situé à 300 m du centre historique de Braine-l'Alleud proposant un très large choix au comptoir et sur sa carte ainsi que sur la carte des boissons. Notre établissement propose également une très belle salle de 50 places ainsi qu'une terrasse les beaux jours.
Avis publié : 9 juin 2019

Pour commencer nous avons réservé une table de 7 qui s’est transformée en 6. Pourquoi? On ne sait pas mais bon passons.
En suite, beaucoup de plats étaient indisponibles. On nous apporte des boulettes (tranchées!!!)au lieu du poulet. Les pâtes censées être des tortellinis jambon fromage étaient en réalité des macaronis crème fraîche sans fromage et sans goûts, pâtes pas cuites suffisamment, de plus, immangeable.

La cerise sur le gâteau, 1h15 avant d’être servis.
Médiocre et décevant pour une fête des pères!

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 9 juin 2019 par mobile

Sur recommandation nous avons été à «  comme à la maison »
Assiette très copieuse, serveuse très gentille et serviable qui a su nous recommander quelque chose de typiquement belge car nous sommes français et nous avons mangé la légendaire carbonnade, juste une tuerie !!! Tellement bonne que j’ai du partager l’assiette avec ma femme ... retrait d’une étoile car l’attente était vraiment longue et car personne ne nous a accueilli pour nous guider à table et car les dessert sont chère pour la taille qu’ils font

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 2 mars 2019

Plat à emporter. Frites moyennes (sèches). Brochettes de porc pas cuites. On a dû les recuire (comme) à la maison. Tarif mal indiqué. Pas de ticket. 15 euros pour deux brochettes et deux grandes frites.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 26 janvier 2019

endrois trés agréable personnels trés professionnel et surtout trés sympa nourriture toujours bonne avec des sujestion .nous y allons régulièrement

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 2 décembre 2018 par mobile

Soyons honnêtes, on vient souvent
Frites excellentes!
Très grand choix de viandes et autre, plats fait maison.
Une belle grande salle et même une terrasse pour l’été.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Comme à la Maison ont aussi consulté

Lillois-Witterzee, Brabant wallon

Vous connaissez Comme à la Maison ?