“Mauvais”

Comme à la Maison
Classé n° 30 sur 62 Restaurants à Braine-l'Alleud
Description : MM Comme à la Maison est un snack/friterie situé à 300 m du centre historique de Braine-l'Alleud proposant un très large choix au comptoir et sur sa carte ainsi que sur la carte des boissons. Notre établissement propose également une très belle salle de 50 places ainsi qu'une terrasse les beaux jours.
Avis publié : 5 septembre 2019

Nous avons pris 4 paquets de Frites a emporter, bien emballés, la surprise aussi, elles n'étaient juste pas cuites, à peine jaune clair, franchement pas consommable et ce n'est pas la première fois. Vraiment très déçu. Fini pour nous !

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 18 août 2019 par mobile

Après le cinéma nous avons cherché un endroit ouvert le dimanche. Merci GPS et Google. On a eu de la chance d'avoir une table pour manger sur place, c'était rempli. Bon accueil, bons produits, prix corrects. On reviendra.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 11 août 2019

Nous allons régulièrement à comme à la maison.
Chaque chose à de la saveur, on s'y sent bien, nous ne sommes jamais déçu par les plats. le personnel est gentil.
Relax c'est un endroit qui fait du bien!

Avis publié : 9 juin 2019

Pour commencer nous avons réservé une table de 7 qui s’est transformée en 6. Pourquoi? On ne sait pas mais bon passons.
En suite, beaucoup de plats étaient indisponibles. On nous apporte des boulettes (tranchées!!!)au lieu du poulet. Les pâtes censées être des tortellinis jambon fromage étaient en réalité des macaronis crème fraîche sans fromage et sans goûts, pâtes pas cuites suffisamment, de plus, immangeable.

La cerise sur le gâteau, 1h15 avant d’être servis.
Médiocre et décevant pour une fête des pères!

Avis publié : 9 juin 2019 par mobile

Sur recommandation nous avons été à «  comme à la maison »
Assiette très copieuse, serveuse très gentille et serviable qui a su nous recommander quelque chose de typiquement belge car nous sommes français et nous avons mangé la légendaire carbonnade, juste une tuerie !!! Tellement bonne que j’ai du partager l’assiette avec ma femme ... retrait d’une étoile car l’attente était vraiment longue et car personne ne nous a accueilli pour nous guider à table et car les dessert sont chère pour la taille qu’ils font

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Comme à la Maison ont aussi consulté

Lillois-Witterzee, Brabant wallon

Vous connaissez Comme à la Maison ?