“Plus de pain?! ”

Comme à la Maison
Classé n° 30 sur 63 Restaurants à Braine-l'Alleud
Description : MM Comme à la Maison est un snack/friterie situé à 300 m du centre historique de Braine-l'Alleud proposant un très large choix au comptoir et sur sa carte ainsi que sur la carte des boissons. Notre établissement propose également une très belle salle de 50 places ainsi qu'une terrasse les beaux jours.
Avis publié : 19 février 2020 par mobile

Les frites sont excellentes, mais n’y allez surtout pas après 20h. Plus de pain, et les alternatives ne sont pas top. Avec un poil plus d’organisation ils seraient au top!

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 11 janvier 2020

Nous y allons régulièrement pour emporter.
Plat fait maison avec suggestion.
Il y a également une grande salle à l'arrière et une belle terrasse pour les beau jours.
Patrons très sympathique et agréable.
Les frites sont excellentes!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 novembre 2019 par mobile

Perdu dans les alentours de Kinepolis Braine L’Alleud, je suis passé par cette friterie sur les conseils de mon fils et pour un achat en take away. Belle découverte. L’accueil est super poli chaleureux et sympathique. A l’époque où beaucoup de clients ne sont plus considérés comme tels, je suis resté « scié » mais tellement positivement surpris. Les produits sont bons et frais, le choix assez dingue et le rapport qualité/prix au top. Cerise sur le gâteau, c’est la première fois de ma vie que je sors d’une friterie avec un Montepulciano TRÈS abordable en prix et de très bonne facture. Comme les frites achetées je suis sorti de là bien emballé . J’y retournerai...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 5 septembre 2019

Nous avons pris 4 paquets de Frites a emporter, bien emballés, la surprise aussi, elles n'étaient juste pas cuites, à peine jaune clair, franchement pas consommable et ce n'est pas la première fois. Vraiment très déçu. Fini pour nous !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 18 août 2019 par mobile

Après le cinéma nous avons cherché un endroit ouvert le dimanche. Merci GPS et Google. On a eu de la chance d'avoir une table pour manger sur place, c'était rempli. Bon accueil, bons produits, prix corrects. On reviendra.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Comme à la Maison ont aussi consulté

Lillois-Witterzee, Brabant wallon

Vous connaissez Comme à la Maison ?