Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 17:30

à partir de 114,80 $US
Plus d'infos
1 438 résultats
Avis écrit le 8 octobre 2018

Le mémorial de Waterloo un musée très intéressant qui vous plonge dans les évènements qui ont conduits, vers une terrible bataille qui changea l’Europe. De nombreux uniformes et objets de collections il faut dire que les officiers Français et la Garde de Napoléon avaient belles allures. Très intéressant de découvrir que la pluie a réduit les effets des boulets de cannons Français. Alors que les Anglais avaient des boulets explosifs qui ont fait de grands dégâts. Que les fusils Anglais pouvaient tuer à 200 m et ceux des Français à 100 m. Ils y ont eu aussi plusieurs erreurs du côté Français. A visiter absolument.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 21 septembre 2018

Parcours très riches en informations et très ludique, une après-midi formidable pour les enfants, a refaire :)

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 2 septembre 2018

Ce mémorial rénove complètement ce site historique. Excellente mise en situation et explications intéressantes. Un petit peu trop "français", à mon avis.....

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 24 août 2018

Un musée récent de trois ans qui nous a transportés en 1815 grâce à de nouvelles techniques aussi bien visuelles , qu'auditives. Une visite en famille qui peut ravir tout le monde et nous interpeller sur le sens de la guerre et ses carnages. Un lieu plein d'histoire qui n'a pas bougé depuis cette bataille et que des guides valorisent par des anecdotes historiques;

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Étant de la région, je n’avais jamais pris le temps de venir....quelle erreur...une visite très bien organisée ... le casque virtuel 3D magnifiquement orchestré. Après la montée es marches, un panorama très agréable s’est offert à nous.

Date de l'expérience : août 2018