“repas la Quimper'oise”

Crêperie La Quimper'Oise
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Liancourt
Avis publié : 25 juin 2020

nous sommes arrivés et nous avons été pris en charges très rapidement , les crêpes sont bien garnies , chaudes le tout servis avec une simple salade assaisonnes mais fraîche .
le dessert fut succulent , rien a redire , ils mettent tout leurs énergies pour nous satisfaire le 5/5 est bien mérité

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 13 juin 2020

Nous sommes venus pour la 2ème fois et avant nous venions sur le fond truck... nous sommes ravis de revenir . Mln clnjoknr a juste été déçu par la taille de la crêpe saleebun peu plus petite que d hakitude.. mais le dessert fût très bon.. seul regret que vous ne proposiez toujours pas des grandes salades.. surtout avec l ete qui arrive...

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Les crêpes sont vraiment bien garnies pour un prix très correct ! L’accueil est sympathique
Conseillé

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 21 février 2020

Pour la deuxième fois nous sommes allés déjeuner dans cette crêperie, toujours un accueil très chaleureux.Les galettes sont copieuses et excellentes , la petite salade en accompagnement est un plus.Pour ma part la crêpe caramel beurre salé m'a définitivement conquis nous reviendrons bientôt

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 18 février 2020 par mobile

Un vrai délice quel que soit le choix salé et sucré ! Service accueillant et souriant.
N’hesitez pas car des galettes aussi bonnes et autant garnies dans le secteur il n’y a pas ailleurs ne cherchez pas!

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Quimper'Oise ont aussi consulté

Liancourt, Oise

Liancourt, Oise

Vous connaissez Crêperie La Quimper'Oise ?