Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Lol.travel
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2021

Rien à redire. Salle de bain, douche wc, chambre...hygiène et propreté impeccable.
Accueil sympathique.
Proche du centre-ville et des autres villes.
Si les prix restent abordables, j'y retournerai volontiers !

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 février 2021

Séjour agréable dans l'ensemble, petit déjeuner en chambre cher pour ce qui est compris, juste droit à un petit café, certaines employées antipathiques, contrairement à d'autres qui sont accueillantes et qui renseignent , et pourtant cela fait la différence ...et donnent envie ou non de retourner dans cet hôtel ! Salle de bains inondée par la douche, pas très pratique. Bonne literie et chambre agréable!

Date du séjour : février 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci mickael sandra ... w
Avis écrit le 7 janvier 2021

Halte pratique et confortable
Room service petit déjeuner et dîner très agréable pour respecter les normes sanitaires
Check In au bar dans un environnement design je reviendrai la prochaine fois dans cet hôtel au nord de Strasbourg

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 octobre 2020

Date du séjour : octobre 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Muriel KOBI, Service clients/Réception de Ibis Strasbourg Nord Haguenau, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2020

Avis écrit le 30 septembre 2020

Si nous avons trouvé que la chambre était correcte, malgré un rideau décroché et une quantité dérisoire de serviettes dans la salle de bains (économies!), nous sommes particulièrement mécontents du bruit qui nous a été imposé durant une grande partie de la nuit. La chambre au dessus de la nôtre (n°19) était occupée par des personnes qui n'ont cessé de déménager des meubles et de faire un bruit inacceptable.
Nous sommes surtout mécontents de l'insonorisation des lieux, et de ne pas avoir été mis au courant qu'un charivari inacceptable pouvait se déclencher au dessus de nos têtes. Pour un hôtel IBIS, ce n'est ni élégant, ni correct. Surtout qu'il n'était pas plein!

Date du séjour : septembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Muriel KOBI, Service clients/Réception de Ibis Strasbourg Nord Haguenau, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2020

Nous avons pris connaissance de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes sincèrement navrés pour les gênes rencontrées et vous présentons nos sincères excuses.
Sachez que notre personnel se tient à votre disposition 24h/24 afin de veiller à votre confort.
Lors d’un prochain séjour n’hésitez pas à les solliciter à tout moment.
La satisfaction de nos clients est au cœur de notre métier.
Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors d’un prochain passage.