“Agréablement surpris”

La Pizza de Nico Haguenau
Classé n° 58 sur 112 Restaurants à Haguenau
Avis publié : il y a 4 semaines

Pizzeria à Haguenau, il est facile pour se garer, de l'autre coté de la route il y a un grand parking. L'intérieur est accueillant et propre. Je suis le premier client. La carte est disponible au comptoir. Je suis servi rapidement. La pizza est bonne et bien garnie. Les ingrédients sont de qualité. Le point positif de ce resto c'est que en 15 mns il y avait 30-40 personnes au resto et sans stress la personne au comptoir a traité toutes les commandes et 10-15 mns après tous le monde était servi. Chapeau
Tiramisu excellent mais un peu petit et un peu cher

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : 23 août 2020 par mobile

Je commande régulièrement à la pizzeria de Nico et je ne suis jamais déçu, les pizzas sont bonnes et le service est chaleureux.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 7 mai 2020

Effectivement sommes en covid 19 deja avant le service n'etait pas au top maintenant il est nul,Pizza ou flam deja recu 2 x froid.

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 5 octobre 2019

Jamais déçu, les pizzas sont de qualité convenable, ce n'est pas de la haute gastronomie mais est servi ce à quoi l'on s'attend.En livraison ou sur place, la satisfaction est la même, bien que le service soit UN PEU long.

Date de la visite : juillet 2019
Tourist45759611562, Gérant de La Pizza de Nico Haguenau, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2019

Bonjour fettuciniz93,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience !
Nous sommes ravis que votre passage dans notre restaurant vous ait plus
Au plaisir de vous revoir, La Pizza de Nico - Haguenau

Avis publié : 7 février 2019 par mobile

Cliente régulière, je suis déçue de ma commande d'aujourd'hui. J'ai appelée à 11h30 et on m'a dit 20 minutes. Arriver à 50, j'ai payée et j'ai du encore attendre car la pizza n'etait même pas prête. 5 minutes après, on me dit qu'elle est prête. Je rentre chez moi, j'en ai pour 2 minutes et j'ouvre et je vois quoi ??? Les croûtes sont couper, et la pizza pas cuite. Franchement je suis énormément déçu !!!

Impossible de la prendre à la main comme il faudrait pour une pizza.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté La Pizza de Nico Haguenau ont aussi consulté

Vous connaissez La Pizza de Nico Haguenau ?