“Très bon !”

Classé n° 33 sur 184 Restaurants à Mérignac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Le service tout comme la nourriture ont été excellent , ce restaurant propose des produits de qualités , un vrai délice !

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 18 octobre 2020

Apres un accueil symphatique prise de commande un peu longue un apéritif SANS AMUSE BOUCHE .Plat un peu restreint ,assiettes sales et ébréchées .
Et une attente de 35mns pour avoir le dessert . Nous parti sans le manger .
Et la note apres une remise de patron etait aussi tres longue .
Tres decu nous reviendrons plus jamais .

Date de la visite : octobre 2020
MarieLaCriee, Marketing de LA CRIEE MERIGNAC, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous aimerions pouvoir échanger avec vous concernant la situation que vous avez rencontrée.
Pourriez-vous nous contacter par e-mail : serviceclients@lacriee.com
Par avance, nous vous en remercions.

Avis publié : 24 septembre 2020

patron qui reprend ses salariés devant les clients, service pas correct et bouffe degeu et prix chere pour ce que c'est

Date de la visite : septembre 2020
SophieLaCriee, Marketing de LA CRIEE MERIGNAC, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2020

Nous sommes surpris et désolés de lire votre commentaire, et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident.
Nous allons bien entendu faire le nécessaire pour remédier à cette situation.
Le service clients LA CRIEE

Avis publié : 23 septembre 2020 par mobile

Déçus de notre visite ce midi. Le service est extrêmement long. Notre demande de changement d'accompagnements n'a pas été pris en compte. Et la note bien plus salée que prévu !

Date de la visite : septembre 2020

Nous sommes surpris et navrés de lire votre commentaire.
La qualité de notre accueil et de notre cuisine étant notre priorité, nous en parlerons avec nos équipes afin de vous proposer, à l'avenir, une prestation en accord avec vos attentes.
Bonne journée à vous.

Avis publié : 9 septembre 2020

Les couteaux étaient trop grillés et la chapelure n’apporte rien, trop sec....
Le tartare de saumon est plus un tartare d’avocat avec un peu de saumon, sans saveur !!!!!
Donc extrêmement déçu

Date de la visite : septembre 2020
SophieLaCriee, Marketing de LA CRIEE MERIGNAC, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2020

Merci d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.

Les voyageurs ayant consulté LA CRIEE MERIGNAC ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez LA CRIEE MERIGNAC ?