Tripadvisor

“La cuisine très bonne”

La Bonne Pâte and Co
Classé n° 10 sur 208 Restaurants à Mérignac
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La cuisine est très bonne et accueil est chaleureux. Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Première visite dans ce restaurant et c'est une très bonne surprise. Mon plat de pennes aux gambas était succulent. L'accueil est chaleureux. Les tarifs raisonnables. Les produits frais ! Merci pour ce moment. Je reviendrai.

Avis publié : 13 décembre 2019

Un grand merci à Pierre pour son formidable accueil, très bonne adresse.
Je recommande sans hésitation !
La team Mimosa

Avis publié : 13 décembre 2019

Nous sommes venus pour faire notre repas de Noël de fin d'année avec mes collègues et nous avons vraiment passé une excellente soirée. Nous étions une quinzaine et le personnel était très sympathique et à notre écoute. Tous les plats étaient savoureux, et à la fin du repas nous avons même eu droit au punch maison du patron et toujours avec le sourire.

Mimosa

Avis publié : 25 octobre 2019

Restaurant dans lequel on se sent bien grâce à un accueil de qualité ; les pizzas dont la pate est faite maison sont gourmandes et très savoureuses.
Je recommande en couple et en famille sans hésitation !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Pâte and Co ont aussi consulté

Eysines, Bordeaux

Mérignac, Bordeaux

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez La Bonne Pâte and Co ?