Tripadvisor

Classé n° 13 sur 222 Restaurants à Mérignac
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Bistrot du Grand louis vous invite à déguster ces spécialités basées sur une cuisine du Sud-Ouest où vous attendent des viandes cuites à la cheminée, des poissons (en fonction de la criée) et de magnifiques plateaux de fruits de mer. Tous nos plats sont élaborés dans notre cuisine à partir de produits frais.
Avis publié : il y a 3 semaines

nous sommes venu hier soir mardi 28 janvier 2020 premiere fois! tout est super bon et personnel rien à dire!
je le conseille à tout le monde , je n'ai jamais mangé un aussi bon repas dans un super cadre!
restaurant de tres grande qualité à un très bon prix
lolide 33

Avis publié : il y a 4 semaines

L'accueil et le service souriant ne parviennent pas à compenser une cuisine finalement assez quelconque .

Avis publié : il y a 4 semaines

Le chef de ce restaurant à du quitter le navire car les plats deviennent vraiment pas gouteux, entre autre, le burger servi avec du pain à la place de bun s !! les frites ne sont plus celles d'avant, maintenant c'est moitié cuit et avec la peau .. La viande est du chewing gum et les desserts sont de la poudre aux yeux.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons passé un agréable moment.
Personnel souriant et professionnel,
plats excellents et bien présentés.
Petite suggestion :
Un dessert frais à base de fruits ou de sorbet pourrait être rajouté à la carte des desserts...

Avis publié : 3 janvier 2020

Dîner avec des amis, plats et desserts très bons, service sympathique et accueillant. Mais douche froide après le dessert quand nous voyons passer un rat tout près de notre table.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Grand Louis ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Bistrot du Grand Louis ?