Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
3 résultats
Note attribuée
1
1
0
1
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Note attribuée
1
1
0
1
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
Avis écrit le 20 avril 2021

J'étais un habitué de cet hôtel avant le changement d'enseigne. Le confort et les tarifs sont restés les mêmes : le rapport qualité/prix est bon. Concernant la restauration, le choix était limité en raison de la crise sanitaire. Il faudra juger quand le service sera redevenu normal. La nouvelle décoration est spéciale et doit plaire à des bobos... s'ils descendent dans un hôtel aussi simple...

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Alain P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 mars 2021

Je viens de séjourner 2 nuits dans cet hôtel. Tout d'abord, il est proche de l'aéroport ce qui est très bien. Le personnel est agréable. la literie est confortable. Le concept GREET, de recycler différents objets est agréable. Le pb vient du manque d'insonorisation de l’hôtel. Quand à 5:00 vous entendez le réveil de la chambre d'à coté, que chaque fois qu'un voisin ferme sa porte il est obligé de la claquer, vous finissez par regretter d'avoir réserver dans cet hôtel. Le top étant quand même lorsque vous prenez votre douche le matin, que vous n'arrivez pas avoir de l'eau chaude et qu'à l'accueil, on vous explique que c'est parce qu'il n'y a pas assez de chambres occupées dans votre secteur.... Il reste encore des améliorations à faire

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Service
Merci titouchine1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.