Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 avril 2021

J'étais un habitué de cet hôtel avant le changement d'enseigne. Le confort et les tarifs sont restés les mêmes : le rapport qualité/prix est bon. Concernant la restauration, le choix était limité en raison de la crise sanitaire. Il faudra juger quand le service sera redevenu normal. La nouvelle décoration est spéciale et doit plaire à des bobos... s'ils descendent dans un hôtel aussi simple...

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 mars 2021

Je viens de séjourner 2 nuits dans cet hôtel. Tout d'abord, il est proche de l'aéroport ce qui est très bien. Le personnel est agréable. la literie est confortable. Le concept GREET, de recycler différents objets est agréable. Le pb vient du manque d'insonorisation de l’hôtel. Quand à 5:00 vous entendez le réveil de la chambre d'à coté, que chaque fois qu'un voisin ferme sa porte il est obligé de la claquer, vous finissez par regretter d'avoir réserver dans cet hôtel. Le top étant quand même lorsque vous prenez votre douche le matin, que vous n'arrivez pas avoir de l'eau chaude et qu'à l'accueil, on vous explique que c'est parce qu'il n'y a pas assez de chambres occupées dans votre secteur.... Il reste encore des améliorations à faire

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires