Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Mérignac
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Filtrer les avis
492 résultats
Note attribuée
86
186
121
63
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
86
186
121
63
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 492
Avis écrit le 1 janvier 2020

Nous avons réservé pour 4 nuits. Nous avons dû changer 3 fois de chambre.
La première chambre : pas de chauffage. En plein mois de décembre c'est limite.
La deuxième chambre : matelas sur lequel nous ressentions les ressorts. Maux de dos le lendemain.
La troisième chambre : pas de chauffage. 2 chambres au moins dans cet hôtel qui n'ont pas de chauffage en décembre et pas de technicien pour intervenir...
A noter que le hammam était en panne alors que le prix payé le prévoit. Quand je pose la question, on me répond : "il est en panne et le technicien passera demain..." De plus dans le spa pas de chaussures prévues car ils ne les ont pas reçues... j'hallucine...
Au final, j'ai demandé un geste commercial pour tous ces désagréments et il m'a été répondu : "on ne peut rien faire car on vous a changé de chambre...".
Au prix où est cet hôtel le client est en droit d'attendre un peu plus de considération et de bienveillance.
Clairement, ce n'est pas le cas et cet hôtel ne mérite pas du tout ses 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel
Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci decibel21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

Accueil et départ très rapides et impersonnels avec une hôtesse au minimum de la cordialité.
Chambre suite donc très spacieuse, très bonne literie, oreillers un peu trop épais , salle de bain et wc ok . Plateau courtoisie très limité mais Micro ondes et frigo dans la chambre.
Passage au spa avec accueil très inconséquent.
Hôtel dans sa totalité: très propre et calme absolu.

Decembre 2019 : Soucis pour accéder à l’hôtel car travaux sur la route d’accès. Trajet mal indiqué qui provoque quelques déviations et perte de temps,

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci saintodile
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 novembre 2019

Hôtel dont le but est clair : non loin de l'aéroport de Bordeaux, c'est le genre d'hôtel dans lequel on ne reste qu'un ou 2 nuits. Assez luxueux, suite grande et confortable, jolie salle de bains, mais mobilier daté, fauteuil de bureau abimé, moquette en mauvaise état. Il gagnerai à être rénové. Par contre, literie de bonne qualité !

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Ma R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 novembre 2019

Étant moi-même réceptionniste je suis un peu déçue du contact clientèle.. INEXISTANT!

Certes les chambres sont très agréables et spacieuses en revanche un petit rafraîchissement des lieux ne seraient pas de trop.
Le petit déjeuner au top de quoi satisfaire tout le monde.
Un spa petit mais calme légèrement froid.
En revanche, le plus gros point noir de l’hotel c’est le personnel, pas du tout avenant, même un bonjour ne sort pas de leurs bouches, pas de conseils (restaurants, activités) même quand on est tourné sur le pôle informations dommage.. Le pire moment est venu lors de rendre les cartes de chambres, la réceptionniste ne m’a pas regardé un seul instant et m’a dit  « c’était quoi votre chambre? » aucune formule de politesse avant ou après.

Dans l’ensemble, une chambre très agréable avec un bon rapport qualité prix mais un manque de relationnel.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Mathilde K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 octobre 2019 par mobile

Les chambres sont mal éclairées, le mobilier est pourri et franchement ça fais vieillot. Le personnel est très désagréable.
La brasserie est complètement nulle et il n’y a pas beaucoup de choix pour dîner ( on se frotte la tête en regardant la carte ). Mais le petit déjeuner était le moment le plus agréable passé dans cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci mady200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis