Points forts des avis
Stage de pilotage, un gout de reviens-y

J'ai adoré tous ces monstres mécaniques, que c'est beau. Toute l'équipe est extrêmement sympathique... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
HenriR97413
La Riviere Saint-Louis, Ile de La Réunion
Très sympa

Très bonne organisation. Équipe très sympa. De l'accueil au moniteur à bord. Ils sont vraiment la... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
Vincent G
par mobile
Lisez les 591 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2021

Attention ses stages sont de l arnaque ! Malheureusement je n ai pas pris le temps de lire les autres commentaires... Grosses erreur de ma part et 100 euros jeté par la fenêtre.
Numéro de téléphone surtaxé et INJOIGNABLE, pas plus de réponses aux mails....bref à fuir !

Date de l'expérience : août 2021
Groupe-PPK, Responsable commercial de Sprint Racing, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous sommes désolés et étonnés de votre retour. Notre équipe commerciale accueille nos clients par téléphone du lundi au vendredi de 9h30 à 18h et le samedi de 10h à 17h. Elle répond également aux mails sous 48 à 72h (il peut être utile de vérifier vos spams et/ou courriers indésirables). Nous avons augmenté le nombre de conseiller(ères) afin de répondre à l’accroissement important et soudain des demandes de contact de nos clients, suite à la crise sanitaire. Tous nos bons cadeaux ont été prolongés gratuitement et automatiquement d’une durée équivalente à celle des confinements, de façon à ce que nos clients puissent réserver leur date de stage directement en ligne depuis leur espace personnel sur notre site internet. En fonction des contraintes liées à notre activité, aux disponibilités des circuits et aux directives gouvernementales, nous avons modifié notre organisation et porté la plus grande attention à ce que nos clients ne soient pas lésés et que chacun puisse effectivement réaliser sa prestation, dans les meilleures conditions possibles et sans frais supplémentaires.
Si malgré toutes ces mesures, vous n’avez pas trouvé le moyen d’utiliser votre bon, nous vous invitons à contacter notre direction commerciale cguiod@groupe-ppk.com qui examinera votre dossier et vous proposera les solutions adaptées.
Bien cordialement

Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Juste génial moment super les informations données sont très clair moniteurs au top les voitures magnifique à refaire

Date de l'expérience : août 2021

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et vous accueillerons avec grand plaisir la prochaine fois ! Bien cordialement

Avis écrit le 9 août 2021

Sélectionner les instructeurs.le mien était effrayé à 100 km/h en ligne droite et à 50 dans les virages. Ce n' est pas l alpine A qui souffrait mais le coach. Il s appropriait le volant, criait "freine "sans cesse et poussait sur ma jambes pour accentuer mon freinage. Il poussait sur les palettes de boîte dès l approche des 5000 tours. La prochaine fois je viendrai avec mon Kangoo 1500d et serai plus performant. Une belle vitrine de bolides mais un coach terrifié à 100 km/h. Mes enfants m ont offert 12 tours. C est comme si un quatre étoiles servait du "Macdo". Je remercie ce coach pour cette après midi pourrie. Dommage, l organisation était sympa.

Monsieur Michel G.
Nous sommes désolés de votre ressenti à l’issue de votre stage de pilotage. A la lecture de votre message, notre direction a réuni le responsable pédagogique chargé de la formation et du recrutement, ainsi que le moniteur qui était à vos côtés lors de votre stage, afin de prendre le temps d’analyser votre retour en écoutant l’intégralité de la bande son enregistrée dans le véhicule lors de votre série au volant. L’objectif était bien de déceler un comportement inapproprié ou pouvant porter atteinte au respect de la personne tel que vous l’avez décrit dans votre retour ci-dessus, ainsi que dans vos mails assortis de menaces. De façon unanime, aucun propos déplacé ni agressif n’a été objectivement constaté, et nous tenons à la disposition de quiconque en ferait la demande, l’intégralité de vos échanges. Nous vous avons alors contacté par téléphone afin d’essayer de mieux comprendre votre mécontentement.
Pour rappel, nos instructeurs suivent une formation d’un ou 2 ans à l’enseignement du sport automobile sur circuit, certifiée par un diplôme d’Etat. A aucun moment le vôtre n’a crié, ni fait preuve de crainte ou d’incorrection. Tout au long de vos 12 tours il a essayé de vous apprendre les techniques de pilotage pour que vous puissiez exploiter le véhicule en toute sécurité, à savoir freiner de façon suffisamment efficace quand c’est nécessaire, emprunter les bonnes trajectoires et ainsi augmenter le rythme progressivement. Lorsque le stagiaire a du mal à mettre ces consignes en application, il est fréquent que le moniteur l’aide en retouchant le volant, en passant un rapport de vitesse ou en appuyant sur la jambe pour freiner ou accélérer davantage au moment opportun. Notre but n’est pas de restreindre la vitesse mais au contraire de l’augmenter en recherchant la performance, ce qui implique un minimum d’écoute de la part du stagiaire. Dans votre cas particulier, vous n’étiez pas réceptif à ses instructions, mais vous auriez souhaité pouvoir utiliser le véhicule comme bon vous semblait. Nous ne proposons pas ce type de prestation, qui correspond davantage à une location de véhicule d’exception.
Enfin pour votre parfaite information, si votre instructeur avait été « terrifié » il aurait pu interrompre votre stage immédiatement, mais en l’absence de toute réaction lors de vos échanges qui aurait pu indiquer le moindre malaise ou un dérangement de votre part, il a persisté à essayer de vous faire progresser jusqu’au bout.
Cependant, nous prenons note de votre avis, et sommes sincèrement navrés de n’avoir pu répondre à vos attentes.

Avis écrit le 9 août 2021

organisation au top. Moniteur sympa et cool, très pédagogue, qui fait tout pour vous mettre à l'aise et profiter au mieux de votre moment sur le circuit. La Lamborghini Huracan est un bolide merveilleux. Et le baptême avec le pilote pro est à ne pas rater non plus. Merveilleuse découverte sur le circuit de Mettet

Date de l'expérience : août 2021
Groupe-PPK, Responsable commercial de Sprint Racing, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes ravis qu'elle vous ait pleinement satisfait. Bien cordialement

Avis écrit le 8 août 2021

Fantastique et très professionnel . Si vous êtes passionné de voiture et de vitesse je vous conseille de le faire.

Date de l'expérience : août 2021

Nous vous remercions de vos bons conseils -;) et sommes ravis d'avoir partagé notre passion avec vous !