Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity89 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juillet 2020

Personnel agréable et efficace. Un peu mal insonorisé mais appartement très agréable et bien aménagé. Literie excellente. Chambre spacieuse avec grand placard. Tarifs abordables. Lac a proximité et restos

Avis écrit le 18 juillet 2020

Etablissement très agréable personnel très chaleureux très bon confort literie vaisselles ... L e plus piscine agréable et alentours promenade au lac de Cristus Je recommande cet établissement ou nous reviendrons passer quelques jours en septembre en famille

Astuce pour la chambre : Belle vue sur la piscine et calme
Avis écrit le 8 juillet 2020

Très positif , l'accueil est toujours aussi bon. Personnel sympa, compétent et disponible. Client habituel depuis au moins 8 ans... Emplacement privilégié au bord du lac de Christus. Belles balades à faire autour.

Avis écrit le 30 juin 2020

une fois qu'on a trouvé l'hôtel (quasiment tous le même nom), on n'a qu'à profiter! Bons conseils de Jérôme pour le restaurant. Literie super confortable, le frigo rend bien des services et la vaisselle à disposition est suffisante. Balcon avec vue sur la piscine au 5è étage, un cadre vraiment magnifique...

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Comme lors de notre précédente venue dans cet établissement nous sommes ravis de l’accueil et de la sympathie du personnel, le petit déjeuner est très copieux et très varié.
Les chambres nous conviennent parfaitement
Le cadre est juste au top.
Encore merci

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
CERISE by EXHORE, Autre de CERISE Dax - Les Jardins du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Cher Elfringi,
Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence CERISE Dax Les Jardins du lac.
Bien à vous.