Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 février 2021

Parfait
Très bien situé
Proche de tout (Mer et centre ville)
Personnel à l'écoute et très sympathique
Très belle appartement, bien situé, avec tous le matériel indispensable, chambre lumineuse.
Belle terrasse.

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 2 novembre 2020

Belle résidence en très bon état avec piscine chauffée agréable et salle de sport .
Grand garage fermé ( badge ) facile d'accès ( si 2 voitures , second emplacement fourni si possibilité ). Bon accueil ; problème "covid" bien maitrisé .
Logement familial pour 7 personnes fonctionnel et correctement équipé .
2 chambres spacieuses avec une bonne literie mais l'isolation phonique laisse à désirer .
La prestation d'ensemble est excellente .
Peu de commerces ouverts à proximité en cette période de l'année ( il faut monter dans le village lui-meme )

Date du séjour : octobre 2020
Goélia Résidences et Clubs de Vacances, Marketing de Résidence Goélia Les 7 îles, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

Nous sommes ravis de lire votre message.
Merci infiniment d'avoir pris le temps.
Nous espérons vous revoir prochainement

Avis écrit le 12 octobre 2020

Très bon emplacement près de la plage et du sentier côtier,bon accueil ,équipement suffisant.
Gros bémol pour le couchage car,dans la chambre 2 lits jumeaux tellement légers qu'is ne restent pas collés dès que l'on bouge.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre retour.
Nous prenons bonne note de votre message afin d'améliorer notre accueil.

Avis écrit le 12 octobre 2020

Très bon emplacement proche de la mer et des commerces, personnel sympathique. Piscine chauffée. Les logements et la moquette du couloir auraient besoin de rafraîchissement. Nombre d'assiettes et de couverts insuffisants. Sinon rien à redire.

Date du séjour : septembre 2020

Merci pour votre retour.
Les parties communes ne dépendent pas entièrement de Goélia et nous prenons bonne note de votre remarque.
Pour ce qui est de la vaisselle, il ne faut pas hésiter à voir avec la réception qui en possède en quantité si vous avez besoin

Avis écrit le 30 septembre 2020

Malgré un contexte particulier relevant de la crise sanitaire, nous, avons pu profiter pleinement de nos vacances dans la résidence goelia. Nous nous sommes sentis en parfaite confiance avec le protocole sanitaire.
La résidence est très propre, accueillante, bien placée.
Quant à l'équipe, une équipe disponible, accueillante, souriante et sympathique.

Date du séjour : août 2020

Merci pour votre retour.
Au plaisir de vous revoir