Tripadvisor

Avis sur La P'tite Table

La P'tite Table
Classé n° 25 sur 87 Restaurants à Perros-Guirec
Avis publié : il y a 2 semaines

Restaurant pas en bord de mer mais qui vaut le coup de venir car le cuistot est très bon et la patronne très sympa. les plats sont bon et les prix corrects.

Date de la visite : août 2019

Avis publié : il y a 4 semaines

Jamais déçus, nous y mangeons toujours très bien. Nous y sommes venus à neuf, à deux ou bien en petit comité, à chaque fois au top !!

Date de la visite : janvier 2020
ErwannLPT, Manager de La P'tite Table, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre agréable avis.

Avis publié : 8 novembre 2019 par mobile

Les pizzas sont originales, copieuses, les produits italiens sélectionnés sont de qualité. Un peu d’attente ce soir là mais un digestif gentiment offert par la seule serveuse qui est très efficace et aux petits soins! Bon rapport qualité/prix pour les plats!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019

Deux jeunes en cuisine, une serveuse agréable et dynamique. Les pizzas sont excellentes et très originales. Contrairement à la plupart des pizzerias, ici, les desserts sont travaillés et recherchés. A faire

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 24 octobre 2019

En vacances à Perros Guirec. Pizzas excellentes !! Équipe super sympathique a emporter ou sur place. Je recommande. Merci la petite table....

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Table ont aussi consulté

Trélévern, Côtes-d'Armor

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La P'tite Table ?