Points forts des avis
superbe balade sur la cote de granite rose avec vue sur les 7 iles

la balade est sublime avec des grossiers qui prennent des formes etonnantes, la couleur du granite... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
lemounard
Clermont-Ferrand, France
À faire

Nous avons fait la moitié le point de vue en haut magnifique à faire absolument nous sommes pas... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
milady59
Hoymille, France
Lisez les 2 939 avis

2 939 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Un moment de plaisir pour tous tant cette partie de la cote est belle et insolite. A faire en couple, en footing ou en famille, vous régalerez vos yeux

Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Sentier emprunté depuis Trégastel jusqu'au centre de Perros Guirrec. Très agréable, niveau très accessible pour toute la famille. On sent bien l'air de la mer en la longeant tout le long.

Avis écrit le 24 octobre 2020 par mobile

Prenez vous pour un douanier breton et appréciez le cadre majestueux de cet endroit ! Les rochers semblent être posé là par des fées .. balade de 2 h Max aller et retour .. une belle manière de prendre le frais .!

Avis écrit le 24 octobre 2020

Mettez vos chaussures et des vêtements chaud car ça souffle beaucoup sur la côte. Un très bon moment.Nous avons dû malheureusement écoutés notre excursion car la pluie est devenu beaucoup plus dense.

Nous recommandons cette ballade.

Avis écrit le 20 octobre 2020 par mobile

Incontournable pour découvrir la côte de granit rose notamment pour toute la partie de Ploumanach jusqu’au sémaphore