“Merveilleux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Très bonne galettes .... jen ai rarement mangé des aussi bonne ... vraiment extra ... personnel super ... vous mériterais d'augmenter vos galette et d'avoir des étoiles à votre restaurant .... restaurant et saveurs gravés dans ma mémoire... merci pour ce moment vraiment ... une fan conquise ...

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (1 408)

Avis publié : 6 août 2020

Bonne crêperie, les crêpes sont délicieuses et bien présentées.
Le personnel sympathique et les tarifs très corrects

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Vue sur le port, jolie déco, serveurs agréables accompagnent des galettes et crêpes généreuses et délicieuses ! Excellent !

Avis publié : 6 août 2020

Galettes et crêpes les meilleures de la région, accueil très sympa, très beau cadre avec vue sur le port. À recommander sans hésitation. Hâte d'y retourner.

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Notre hôtelier nous l avait préconisé, il ne s est pas trompé. Nous sommes ravis de cette découverte. Produits de grande qualité et respect du produit également. La st Jacques est exceptionnelle , les gambas le sont toutes autant. Bref FONCEZ Y. Mais surtout réservez avant. Endroit chic et contemporain

Les voyageurs ayant consulté Crêperie des Flots ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Crêperie des Flots ?