“Excellent”
Avis sur Basilico

Basilico
Classé n° 37 sur 62 Restaurants à Perros-Guirec
Avis publié : 19 mai 2020

Sans doute le meilleur pizzaïolo de Perros-Guirec !
Pizzas de bonne taille, faites avec de très bons produits, à des prix raisonnables.
Les propriétaires sont très aimables et accueillants, vous vous sentirez tout de suite à l'aise.
Rien à redire, continuez comme ça !

Avis publié : 18 mai 2020

Très bon accueil et très bonne pizza. Toutes les conditions sont réunies pour passer une bonne soirée pizza!

Avis publié : 12 mai 2020 par mobile

Excellente pizza !!! ...pure pizza à l’italienne !!! Un couple de jeunes patrons très sympas !!!! Le top sans aucune réserve

Date de la visite : mai 2020
FarAway64030731802, Propriétaire de Basilico, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2020

Merci beaucoup pour votre avis, à très vite. L'équipe Basilico.

Avis publié : 11 mai 2020

Délicieuses pizzas qui ont bien égayées notre confinement ! Des produits frais directement livrés d'Italie, une pâte savoureuse, on s'est régalés.
et l'équipe est adorable !

Date de la visite : mai 2020

Merci Charles pour votre avis, au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Basilico.

Avis publié : 8 mai 2020

Les pizzas sont un vrai délice! On sent que ce sont des produits frais et de qualité! On se croirait en Italie! Les patrons sont vraiment très sympathiques! Clairement une très bonne adresse!

Date de la visite : mai 2020
FarAway64030731802, Propriétaire de Basilico, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2020

Merci beaucoup pour votre avis, nous travaillons effectivement avec des producteurs italiens ! Merci encore et au plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe Basilico.

Les voyageurs ayant consulté Basilico ont aussi consulté

Trevou-Treguignec, Perros-Guirec

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Basilico ?