Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
89 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Algotels
1 107 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 107
Avis publié : il y a 2 semaines

Très bon séjour, personnel agréable compétent, adresse à retenir.
Un plus, serait avoir des serviettes à disposition pour le spa... Car les peignoirs sont vites mouillés et pas forcément sec pour le lendemain..
Très belle expérience.

Date du séjour : janvier 2023
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Best Western Les Bains, Directeur général de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Guillaume Briey,

Ravis que votre séjour vous laisse comme souvenir une "très belle expérience" !
Toute l'équipe vous remercie pour vos excellentes notes et retours positifs.
Pour votre information, sachez que nous renouvelons le linge de chambre à la réception sur demande afin d'éviter le gaspillage.
Comme vous avez retenu notre adresse, nous vous invitons à revenir bientôt pour un nouveau beau moment de détente.

L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année.

Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 ou par email à : contact@spalesbains.fr

Avis publié : il y a 3 semaines

Parfaitement situé à deux pas de la plage et du sentier des douaniers; de nombreux restaurants à proximité mais l'hotel poropose également un room service avec des produits de qualité en cas d'arrivée tardive
Des chambres confortables ( prenez supéreieure avec terrasse , ca vaut le surcout)
Un personnel aimable et sympathique et très à l'écoute
Un accès direct au SPA qui vous garantit un séjour relaxant

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Best Western Les Bains, Directeur général de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher pblm60,

Nous vous remercions fortement pour votre retour très élogieux : nous sommes contents que vous ayez apprécié tous les atouts qu'offrent notre structure !

Avis publié : il y a 3 semaines

qualité des services excellents et tout le personnel est discret, souriant et aimable .
La chambre très jolie et spacieuse .
La plage à 30m est un atout .
Petit déjeuné varié et gourmand .
Accès au SPA par l'intérieur

Chère Valérie Huetl,

Nous sommes ravis de lire votre message et voir vos excellentes notes : cela montre comme vous avez apprécié votre séjour ! Toute l'équipe vous remercie chaleureusement.
En espèrant vous revoir prochainement ?

A bientôt,

Avis publié : il y a 4 semaines

Décevant Spa interdit aux enfants alors que rien n’est précisé et les prestations de sont pas du tout celle qui sont indiquée à la réservation douches au lieu de baignoire…,… Fort décevant. Aucun geste commercial.

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère G4821TQcelined,

Nous sommes désolé de votre expérience au sein de notre établissement. Voici quelques explications : le Spa est ouvert aux enfants sur certaines plages horaires peu fréquentées en temps ordinaire afin qu'ils puisent en profiter avec leur famille et bénéficier de moments de détente. L'accès à cet espace n'est malheureusement pas possible pour les enfants à certaines périodes de fortes affluence comme les week-ends de ponts et notamment, en ce qui vous concerne, pendant la semaine entre le 24 décembre et le 01 janvier où la demande est maximale et où nous devons garantir une certaine quiétude. Nous le précisons à chaque demande : peut-être ne l'aviez-vous pas précisé lors de votre réservation de chambre ? C'est pour cette raison que vous avez dû être déçue de ne pas pouvoir le faire, toutes nos excuses pour cela.
Concernant la demande de douche ou de baignoire, nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients mais cela dépend de notre disponibilité (baignoire pour vous) et notamment lors de semaine très importante comme la dernière de l'année. Nous faisons remonter l'information par contre, afin de prévenir nos clients qui ne peuvent pas avoir une prestation demandée.

En vous souhaitant une bonne réception,

Bien cordialement,

Avis écrit le 12 décembre 2022

Hotel parfaitement situé très proche de la mer (100mètres à pied), chambre spacieuse, confortable et propre,équipement au top!
Les soins étaient très agréable, l'accès au spa se fait par l'hotel j'y retournerai avec grand plaisir.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Best Western Les Bains, Directeur général de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2022

Cher cliente, cher client,

Nous vous remercions très chaleureusement pour tous vos excellents retours sur nos services et notre établissement.
Nous serions ravis de vous revoir parmi nous pour une autre belle expérience, nous proposons de nombreux type de soins, 1/2 journées et même cures qui pourraient vous satisfaire.