Points forts des avis
Realisé avec Armor navigation

Sortie intéressante et instructive, guides très intéressants, a ne pas rater. Venir tôt pour faire... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
KarineD351
Courbevoie, France
par mobile
Formidable !

Un peu septique au départ sur l'attrait de cette sortie maritime, je dois avouer que j'ai... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
H3422NHphilippem
Lisez les 865 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Visite très intéressante et bien commentée
Le commentateur a su nous intéresser à la découverte de la faune de ces îles
Nous somme ravis de cette activité nous la recommandons
Environ 20€ nous ne sommes pas déçus

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 1 août 2020

1 reserve aux 7 iles c est bien, mais la colonie a envahi la face nord +++++, donc il n y a pas penurie d oiseaux ni de phoque. et on veut encore limiter la zone peche.
en tant que pecheur je deplore de donner sous pretexte d ecologie la plus belle part a la protection ? des animaux au detriment de l activité humaine resonnée.c est pourquoi je suis tres mitigé....le tourisme fait vivre plus le secteur !!!!
ceci dit pour les touristes photograhes, il faut y aller le matin pour ne pas avoir le soleil ds les yeux

Avis écrit le 30 juillet 2020

Nous avons pris le tour des 7 iles sans escale à l'ile aux moines.
Cette ballade vaut le détour, 1h45 à faire le tour entre les iles ou l'on peut voir une grande variété d'oiseaux et si on a un peu de chance des phoques.
Le pilote du bateau n'hésite pas à s'arrêter quand il y a des choses à voir et fait tourner son bateaux pour que tous les passagers puissent voir sans avoir à ce déplacer sur le bateau.

Avis écrit le 26 juillet 2020

Nous avons fait l'excursion un jour de grand vent et grandes vagues,beaucoup de monde malades (heureusement pas nous ^^), mais l'excursion très interessante et vraiment a faire!

Avis écrit le 25 juillet 2020

Très belle balade en bateau, où l'on peut apercevoir des fous de Bassan par milliers, des phoques mollement étalés sur les rochers, et d'autres oiseaux. Le commentaire sur le bateau est très intéressant et le capitaine fait bien remarquer ce qu'il y a à découvrir