Points forts des avis
Magique

Une journée magnifique tant dans l accueil de Laurence et Manu que la balade sur ce bateau La... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
pascalebourhisle2016
Clohars-Carnoet, France
journée nature

superbe journée à bord pour l'observation des oiseaux et des phoques Le temps d'admirer , de... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
patmtr
Lisez les 103 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Laurence et Manu sont des passionnés et ça se ressent dans leur accueil et l'encadrement de la sortie vers les 7 îles...on est loin des vedettes bourrées de touristes ;-)

Date de l'expérience : mai 2021
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ce fut une excursion géniale en voilier ! Uniquement le bruit du vent, de la mer et du chant des oiseaux. L'équipage, Manu et Laurence sont hyper accueillants et sympathiques et nous font partager toute la beauté des sept îles. A recommander très très chaudement à tous.

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 1 octobre 2020

Ce ne sont pas des commerçants mais des gens vrais qui partagent leurs connaissances ,avec eux nous avons fait une journée inoubliable pas dans le programme prévu mais encore mieux nous nous sommes approchés du paradis.
Manu et Laurence, des marins que nous ne pourront oublier pour leur professionnalisme mais aussi leur acceuil et leur gentillesse.
Bref un voyage à ne pas rater nous reviendrons l année prochaine voir les macareux et sans oublier d ' acheter l'ile à coté de Brehat ( lol)
un grand grand merci à vous deux
Els et Marc
PS des photos arriveront début octobre

Date de l'expérience : septembre 2020
Sant G, Gérant de Sant C'hireg, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2021

Merci Els et Marc! Belle journée partagée avec vous, bon vent et à une prochaine!

Avis écrit le 26 septembre 2020 par mobile

Journée extraordinaire sur ce très bateau aux voiles auriques, Manuel Laurence nous ont fait découvrir les 7 îles de façons magiques nous avons pu faire le tour des 7 îles et se rapprocher au plus près de l’île des fous de Bassan.Manu et Laurence sont des hôtes passionnés et attentionnés avec des projets pleins la tête, un vrai bonheur .....

Date de l'expérience : août 2020

Merci pour ce retour positif! Les 7 îles sont un lieu magnifique que nous aimons partager! Bon vent et à une prochaine!

Avis écrit le 25 septembre 2020 par mobile

Superbe journée sur ce vieux gréement dirigé par 2 amoureux du milieu maritime local. Commentaires pertinents et très bien documentés. Accueil on ne peut plus chaleureux, tout est fait pour rendre cette journée inoubliable. Expérience vivement conseillée !

Date de l'expérience : septembre 2020

Merci! Les journées en mer aux 7 îles sont souvent inoubliables; le site est magnifique à lui seul :-)
Bon vent et à bientôt!