Points forts des avis
Super expérience

Super accueil, très bon souvenir au bord de la McLaren MP4 12c en tant que passager. Encore merci... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines

par mobile
Lisez les 5 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 octobre 2020 par mobile

Cadeau d'anniversaire de mes filles, j'ai passé un super moment, accueil, échanges, conseils, qualité des véhicules, même le soleil avait été prévu. Merci pour tout, je garderai un super souvenir de cet après-midi.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 21 juin 2020

Le fait de pouvoir conduire seul avec quelqu un.qui sécurise et qui donne de bons conseils. Expérience unique dans une voiture d'exception.

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 8 juin 2020

C était le cadeau d anniversaire de ma fille, elle a adoré elle souhaite le refaire avec une autre voiture. Le 7 juin 2020 elle avait choisi la mclaren spider.

Date de l'expérience : juin 2020