Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
all.accor.com
Travelocity50 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2021

Un hôtel qui ne devrait pas être ouvert il est dans un état de crasse … du jamais vu pour nous qui nous promenons pas mal en France la SDB sent les égouts la chambre sent le tabac froid les moquettes sont immondes les murs avec des traces assez bizarres des portes de douches deglinguées un petit déjeuner à 4€50 des plus modestes pris dans le hall d’entrée et alors l’accueil en réception de cette dame a pleurer sauf le monsieur a été agréable et poli … on est obligé de demander des serviettes de toilettes enfin je devrais plutôt dire des confettis ….

Astuce pour la chambre : Changer d’hôtel allez ailleurs … même pour quelques euros en plus …
Date du séjour : décembre 2021
Aurélie Houziaux, Service clients/Réception de hotelf1 Reims Tinqueux Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2021

Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hotel Reims Tinqueux Futur HotelF1. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Accor sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 10 novembre 2021

Comment est-il possible d'oser louer des chambres dans ce lieu.
Chambre sale avec crottes de nez collées aux murs!! Le sol à vomir, l'odeur de cigarette bien imprégnée dans tous les tissus.
Par ailleurs, nous avons passé la soirée avec les bruits des chambres voisines, les gros pets, les raclages de gorges, etc. Les cloisons sont-elles en carton?
La salle de bain était tout aussi magique. La porte de la douche bloquée, il a fallu la démonter pour entrer dedans. Finalement, une fois dedans vous n'aviez meme pas envie de prendre une douche tellement c'était dégoutant.
le meilleur c'est d'avoir fait une réservation pour 3 et de se retrouver avec 2 mini serviettes et quand je dis mini c'est mini! et pas de tapis au sol bien sur, cela serait trop luxueux surtout quand les canalisation fuient.
Je vous laisse deviner la tête des toilettes!
J'ai dormi dans toutes sortes d'endroits et notamment en foyer jeune travailleurs ou auberge de jeunesse et je n'ai jamais vu ça!!! J'ai cru me retrouver en Inde!
Alors le respect des normes sanitaires, etc notamment en période covid, on s'assoie bien dessus.
Nous avions payé le petit déjeuner que nous n'avons jamais eu car le service commençait à 8h30!!!
59e pour ce taudis! Un campanile au même prix c'est du 4 étoiles!
Vous devriez avoir honte!

Astuce pour la chambre : Fuyez tout simplement
Date du séjour : novembre 2021

Avis écrit le 11 octobre 2021

La chambre etait sale, meme un Escargot etait au plafond. Autant vous dire que l'on ne sais pas vraiment si le menage avait ete fait.
La salle de bain, une catastrophe. Douche complement bouchée. Le lavabo, identique. Le bouton des toilettes etaient... inexistant. Pas de bouton. On vois que le support des toilettes avait ete arraché, a la place, il y avait un trou dans le mure. Vraiment mediocre.
Je ne met pas la pire note car malgre tout, nous avons bien dormi.

Date du séjour : octobre 2021

Avis écrit le 1 août 2021 par mobile

D'accord cet hôtel est bon marché.... MAIS on peut proposer un hébergement simple et bon marché mais là c'est se moquer du monde.
Cet établissement devrait être fermé pour insalubrite. Propreté inexistante, des tâches douteuses sur tous les murs et les sols. Le matelas avait des taches de moisissures. La chambre sentait la cigarette.
Seuls les draps étaient propres.
Le petit déjeuner : à volonté selon les affiches mais nous sommes arrivés à 8h00 il n'y avait plus rien. Une jeune fille très peu affable qui semble être livrée à elle même dans cet hôtel à rajouté quelques tranches de pain (industriel ça va sans dire) de fort peu bonne grâce alors que la "salle du petit déjeuner" (en fait le hall d'entrée de l'hôtel) était pleine.
Bref, mettez quelques euros de plus et allez ailleurs.

Astuce pour la chambre : A éviter !!!!
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 16 juillet 2021

Si vous voulez tester votre système immunitaire façon retour à l'instinct primaire, contaminer un proche pour toucher l'héritage grâce au covid, allez-y les yeux fermés.J'ai connu cet hôtel lorsque c'était un première classe qui n'était déjà pas irréprochable, mais là nous sommes chez les derniers de la classe, les cancres de l'accueil et surtout de la propreté.

Date du séjour : juillet 2021