Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com55 $US
Hurb61 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2021

Mauvaise sevenir avec mon bébé de 10 moi il m ont pas donné une surviettes pour un douche j'ai demondé il m ont dit on a pas en plus il est sale la femme de ménage m a réveillé à 9h du matin pour que je quitte il faut signalé cette hôtel au service consomateur

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 décembre 2021

Une horreur! Parois de douche qui restent dans les mains, siège des WC cassés et posés par terre à côté! Salle de bain pas propre, pas de serviettes de douches, des mouchoirs sales sous les lits! Des matelas très durs, bref, une horreur...
A FUIR IMPERATIVEMENT OU MEME HOTEL A FERMER !!!

Avis écrit le 26 décembre 2021

Certes pour le prix, on ne peut prétendre aux prestations d'un palace mais là...
Moquette ressemblant plutôt un patchwork de tâches d'huiles, de crasse, de vomit?
La porte de la salle de bain qui ne ferme pas et pour cause, la serrure ayant été forcée sans doute par des braqueurs l'ayant confondu avec une porte de coffre-fort
Des traces douteuses sur l'oreiller...
Pas de chauffage dans la chambre, peut-être un radiateur factice?
Ceci dit, la TV fonctionnait !
L'accueil du soir, bof, bof, la dame visiblement aurait préféré rester en famille le jour de Noël !
Départ le matin sans réponse de la dame à notre bonjour qui nous à peine regarder passer d'un œil bovin.
En résumé, bien évidemment, je classe cet établissement dan la catégorie "Hôtels à eviter"...

Avis écrit le 20 décembre 2021

Hotel budget pratique (check in facile et rapide), le lit n’était pas inconfortable et plutôt propre, par contre le reste (surtout la moquette et les murs) est vraiment très sale et franchement pas accueuillant (même pour ce type d’hôtel). La chambre, soi-disant non-fumeur, sentait aussi la cigarette froide et la fenêtre était ouverte (un 17 décembre). Malheureusement il y avait trop d'aspects presque répugnants pour dire que ce F1 est un hôtel satisfaisant, même a ce prix. C’était aussi bruyant pendant la nuit avec les camions.
La prochaine fois je payerai 15 Euro de plus et irai dans un Ibis ou similaire.

Astuce pour la chambre : Chambres non-fumeur ne le sont pas !!!
Avis écrit le 11 décembre 2021

Un hôtel qui ne devrait pas être ouvert il est dans un état de crasse … du jamais vu pour nous qui nous promenons pas mal en France la SDB sent les égouts la chambre sent le tabac froid les moquettes sont immondes les murs avec des traces assez bizarres des portes de douches deglinguées un petit déjeuner à 4€50 des plus modestes pris dans le hall d’entrée et alors l’accueil en réception de cette dame a pleurer sauf le monsieur a été agréable et poli … on est obligé de demander des serviettes de toilettes enfin je devrais plutôt dire des confettis ….

Astuce pour la chambre : Changer d’hôtel allez ailleurs … même pour quelques euros en plus …
Date du séjour : décembre 2021
Aurélie Houziaux, Service clients/Réception de hotelf1 Reims Tinqueux Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2021

Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hotel Reims Tinqueux Futur HotelF1. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Accor sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.