Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
all.accor.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 janvier 2022 par mobile

Pour 2 nuits et 4 petits déjeuners
Chambre sale trou dans les murs ,les portes, des drap tâcher paroi de douche qui ne se ferme pas et qui nous reste dans les mains la femme de ménage qui tambourine a la porte a 9 h du matin pour faire la chambre sachant qu'il y avait sur la poignée de porte le " ne pas déranger " .
pas de serviette de toilette .
un petit déjeuné soit disant continental en " buffet à volonté " 2 bout de pain qui se battent en duel avec un tranche de brioche acheter a Carrefour avec 1 confiture à l'abricot et 1 a la fraise on demande pour avoir du jus d'orange car bien sûr il n'y en avais pas .
en plus on a l'impression d'embêter la personne de l'accueil quand on lui demande des choses les normes COVID non respecter aucun membre du personnel ne porte le masque aucune demande de pass sanitaire ni gel hydroalcoolique a disposition , c'est honteux et je trouve que les hôtel F1 surtout celui de Tinqueux on perdu énormément en qualité et je suis sur que pour notre prochaine escapade en amoureux je fuierai les hôtel F1 et j'irais avec plaisir chez la concurrence .
Tout ça pour dire !!! J'ai payé 91 euro pour passe un WE pourris niveau hôtellerie
Je ne recommande pas du tout voir je dirai même dirai de fuire ces endroits

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 décembre 2021

Mauvaise sevenir avec mon bébé de 10 moi il m ont pas donné une surviettes pour un douche j'ai demondé il m ont dit on a pas en plus il est sale la femme de ménage m a réveillé à 9h du matin pour que je quitte il faut signalé cette hôtel au service consomateur

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 décembre 2021

Une horreur! Parois de douche qui restent dans les mains, siège des WC cassés et posés par terre à côté! Salle de bain pas propre, pas de serviettes de douches, des mouchoirs sales sous les lits! Des matelas très durs, bref, une horreur...
A FUIR IMPERATIVEMENT OU MEME HOTEL A FERMER !!!

Avis écrit le 26 décembre 2021

Certes pour le prix, on ne peut prétendre aux prestations d'un palace mais là...
Moquette ressemblant plutôt un patchwork de tâches d'huiles, de crasse, de vomit?
La porte de la salle de bain qui ne ferme pas et pour cause, la serrure ayant été forcée sans doute par des braqueurs l'ayant confondu avec une porte de coffre-fort
Des traces douteuses sur l'oreiller...
Pas de chauffage dans la chambre, peut-être un radiateur factice?
Ceci dit, la TV fonctionnait !
L'accueil du soir, bof, bof, la dame visiblement aurait préféré rester en famille le jour de Noël !
Départ le matin sans réponse de la dame à notre bonjour qui nous à peine regarder passer d'un œil bovin.
En résumé, bien évidemment, je classe cet établissement dan la catégorie "Hôtels à eviter"...

Avis écrit le 20 décembre 2021

Hotel budget pratique (check in facile et rapide), le lit n’était pas inconfortable et plutôt propre, par contre le reste (surtout la moquette et les murs) est vraiment très sale et franchement pas accueuillant (même pour ce type d’hôtel). La chambre, soi-disant non-fumeur, sentait aussi la cigarette froide et la fenêtre était ouverte (un 17 décembre). Malheureusement il y avait trop d'aspects presque répugnants pour dire que ce F1 est un hôtel satisfaisant, même a ce prix. C’était aussi bruyant pendant la nuit avec les camions.
La prochaine fois je payerai 15 Euro de plus et irai dans un Ibis ou similaire.

Astuce pour la chambre : Chambres non-fumeur ne le sont pas !!!