Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com80 $US
Trip.com85 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Accueil correcte. Par contre niveau propreté (compte tenu de la situation sanitaire) très limite... cheveux dans la douche, sur la porte de la salle de bain. Wc pas très propre non plus. Sous le lit pas mal de poussière, heureusement les lits avaient l'air propre. Tout le monde porte le masque sauf la femme de ménage !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
willaey odile, Directeur général de Ibis Reims Tinqueux, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2020

Nous vous remercions pour votre retour. Nous le partagerons avec toute notre équipe (comme évoqué sur l'enquête de satisfaction de l'hôtel). Cordialement

Avis écrit le 15 juillet 2020

la chambre était très propre. Nous avons eut un très bon accueil par du personnel symphatique. Les règles de circulation sont claires dans l'hotel avec un marquage au sol clairement identifiable.
La literie est confortable

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
willaey odile, Directeur général de Ibis Reims Tinqueux, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2020

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement

Avis écrit le 18 juin 2020

Chambre petite et en plus mal nettoyée (papier derrière la porte, poussière sur le téléviseur. De plus, la personne qui nous a accueillie était limite désagréable. Nous avons changé de chambre, et là, chambre toujours aussi petite mais en plus donnant sur un rond point très passant. Très mauvaise nuit. Nous étions habitués à beaucoup mieux chez Ibis.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
willaey o, Directeur général de Ibis Reims Tinqueux, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2020

Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en considération vos remarques qui vont nous permettre d'améliorer notre organisation perturbée par la situation actuelle. Cordialement

Avis écrit le 10 juin 2020

Hôtel agréable et bien rénové. Chambre conforme aux normes Ibis. Literie de qualité, nous avons très bien dormi. Point négatif et surprenant : le sol était sale ! => très visibles, des miettes et résidus d'emballage. Je l'ai signalé à la réception, mais c'était à peine mieux à notre retour...
J'étais également étonnée que la climatisation fonctionne eu égard à la crise sanitaire...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
willaey o, Directeur général de Ibis Reims Tinqueux, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2020

Nous vous remercions de votre commentaire et le prenons en considération.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 9 juin 2020

• Type de voyage : A voyagé en solo