Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Destinia.com77 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2019 par mobile

Un hôtel à succès dans lequel j’ai passé 2 nuits.
L’hôtel était plein chaque soir !
Les chambres sont bien, literie un peu ferme mais ça va.
Par contre on entend tous les bruits de vie de l’hôtel et des voisins et ça c’est « bof ».
Le petit dej est un peu cher et « bof ». Enfin le personnel d’accueil en soirée est assez nerveux, agacé et donc l’accueil est « bof .

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 juillet 2019

Nous avons connu cet hôtel il y a 3 ans mais cette fois -ci nous sommes terriblement déçus.
La chambre nécessiterait d’être rafraîchie.
Pas de serviettes de bains en suffisante.
Absence de shampoing.
La toilette n’a pas un débit suffisant.
Le bouton d’appel d’ascenseur ne fonctionne plus au départ du second étages.
Le tapis de sol du couloir est très sales.
Installation du sauna ne fonctionne pas.
Vraiment décevant !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2019

Parti à l'aventure sans rien réservé, nous avons dû nous rabattre sur cet hôtel. La propreté est au rendez vous. Mais des chambre sans climatisation est impensable de nos jours.
Le sauna qui est a disposition est minuscule et pas d'eau a disposition.
Point positif, c'est le parking gratuit.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juin 2019 par mobile

Hôtel pratique chambre agréable mais salle de bain peu fonctionnelle et petit déjeuner sans qualité (viennoiseries, pain et confitures notamment). Prestation pas en corrélation avec le prix bien trop élevé pour une nuit.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 avril 2019

Les 3 étoiles ne sont pas justifiées , literie médiocre car matelas très dur , salle de bain de type cabine à douche , la salle de gym tout juste indigne (10m² avec 4 machines indignes d'une salle d'hôtel) . Petit déjeuner type industriel . Sinon l'accueil est correct et la chambre simple et correcte . point positif : isolation phonique

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
QualysHotel, Directeur général de Qualys-Hotel Reims Tinqueux, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2019

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir commenté positivement nos équipes et nos chambres.
Par ailleurs, nous vous précisons que nous attachons une grande importance quand à la qualité des produits de notre buffet petit déjeuner et sommes navrés que vous ayez mal identifié le choix proposé parmi le pains frais et viennoiseries artisanales, jus de fruits 100% pur jus, fruits frais et fruits secs, œufs plein air, compotes artisanales, produits locaux, etc. Nous allons donc retravailler notre présentation afin de mieux communiquer sur la provenance et qualité de nos produits.
Concernant la salle de sport, l'objectif n'est bien entendu pas de rivaliser avec les salles professionnelles mais d'offrir gracieusement à nos clients un service avec les équipements les plus demandés : vélo, tapis de course, vélo elliptique, banc de musculation ou encore sauna infrarouge et douche hydromassante.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
La direction