Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2020

Camping bien situé pour visiter les grands sites comme Rocamadour, Sarlat-la-Canéda, Château Puymartin, etc
Calme, au bord de la Dordogne, piscine agréable, personnel à l'écoute, efficace en cas de soucis, et sympathique. Bref, valeur sûre...

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Petit camping au calme au porte de la Dordogne pour les visites au alentour c’est l’idéal. Coma Ping avec piscine calme en journée le mobitoile est correcte pour les nuits grand lits 160cm emplacement ombragé et très calme !
Pour les animations sa reste léger je pense pour des ados par exemple. La réception personnel agréable souriant disponible .les sanitaires sont souvent nettoyer maintement aux gens de nettoyer aussi après leur passage sa n’est pas un hôtel !!!
Le snack le point négatif dommage t’il soit fermer en journée stt en période estival ou les petits comme les grands aimerai une glace crêpe ou autre en après midi 17h30 sa fait tard pour une ouverture et les midis je sais qu’il est peut être pas envisageable mais de là sandwicherie . Panini et pizza ne sont pas au goût de tous pour manger rapide .
Autrement dit séjour très sympathique camping propre et calme je recommande vivement .
Bon continuation à tte l’équipe .

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Camping très sympa, très familial et sans prétentions.
Très calme.
Les animations pour les enfants sont au rdv et les petites soirées au bar-snack sont sympathiques.
Sa proximité avec des lieux cultes de la région fait qu'il est très bien placé.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2020

bien placé géographiquement : restos, musées, sites préhistoriques, Dordogne, rando, Rocamadour, etc...
formule bungalow toilé 2 chambres sympa, très bien équipé
je conseille ce camping pour toutes ces raisons

Avis écrit le 23 août 2020

Avons loué une cabane Lodge dont le prix, à notre avis, ne correspond pas au bien (trop élevé). Certes, l'extérieur est sympa mais l'intérieur demeure sommaire. Aucune isolation, ce qui transforme le chalet en four en période de chaleur. Des ventilateurs pourraient être mise à disposition en location. Une petite table et chaises pourraient être présentes à l'intérieur (notamment pour le petit déjeuner), ce qui évite de déplacer le mobilier de la terrasse pour le rentrer ou le sortir.
Petit "hic" quant aux lave linges présents. 2 fonctionnent sur 3 et impossible de faire une machine car trop de monde. Du coup sommes allés laver le linge dans la commune à "un lavomatic".
Idem pour le réseau WIFI qui sature très vite en raison d'un nbre important de connexion..
Emplacement du Lodge à un "carrefour" dans le camping qui n'a aucune incidence sur le calme y résidant et demeure très appréciable pour des vacances reposantes.
Epicerie et snack bar très appréciables pour les appoints et petites faims !.
Tous les collaborateurs demeurent très disponibles et toujours à l'écoute et sympathiques.
Emplacement du camping idéalement implanté pour visiter cette belle région du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest.