Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2020 par mobile

Accueil chaleureux. Grands Emplacements. Sanitaires propres tout est prévu pour la désinfection (covid 19) proche de la Dordogne ou nous pouvons nous promener.
Nous reviendrons avec plaisir.
Les Campings Flowers vraiment au top.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 23 septembre 2020

Le camping Flower les Ondines est remarquable en fin de saison pour sa tranquillité, la surface de ses emplacements , son espace aquatique et son positionnement vis a vis de la Dordogne et du centre ville. Une détente assuré dans une ambiance zen, une propretée remarquable. La situation géographique permet la visite de nombreux site : Lascaux, Sarlat, Rocamadour, La Roque Gajeac...

Astuce pour la chambre : Camping remarquable, j'y retournerais.
Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

Accueil super par une équipe de jeunes très accueillant
Donne de bons renseignements pour visites et gastronomie dont l auberge des moulins sont il faut y aller
Camping très calme pas un bruit et les balades le long de la Dordogne sont au top bonne continuation à eux

Avis écrit le 1 septembre 2020

Camping bien situé pour visiter les grands sites comme Rocamadour, Sarlat-la-Canéda, Château Puymartin, etc
Calme, au bord de la Dordogne, piscine agréable, personnel à l'écoute, efficace en cas de soucis, et sympathique. Bref, valeur sûre...

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Petit camping au calme au porte de la Dordogne pour les visites au alentour c’est l’idéal. Coma Ping avec piscine calme en journée le mobitoile est correcte pour les nuits grand lits 160cm emplacement ombragé et très calme !
Pour les animations sa reste léger je pense pour des ados par exemple. La réception personnel agréable souriant disponible .les sanitaires sont souvent nettoyer maintement aux gens de nettoyer aussi après leur passage sa n’est pas un hôtel !!!
Le snack le point négatif dommage t’il soit fermer en journée stt en période estival ou les petits comme les grands aimerai une glace crêpe ou autre en après midi 17h30 sa fait tard pour une ouverture et les midis je sais qu’il est peut être pas envisageable mais de là sandwicherie . Panini et pizza ne sont pas au goût de tous pour manger rapide .
Autrement dit séjour très sympathique camping propre et calme je recommande vivement .
Bon continuation à tte l’équipe .