Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Nous sommes arrivés peu de temps après l'ouverture du camping. Forcément avec cette période difficile, tout n'était pas prêt. Mais nous avons adoré le cadre, la sympathie du personnel, la piscine ouverte jusqu'à 21h, le calme et la situation stratégique de souillac. Nous gardons un très bon souvenir de nos vacances dans ce camping moins formel que les autres. Esprit familial. Pour les amoureux de la nature et du sans chichi

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Nous avons été déçus par ce camping 5 étoiles faisant partie des Castels.
Le cadre est vraiment très joli, en pleine nature, les logements ne sont pas entassés les uns sur les autres et les piscines sont très bien et très adaptées aux différents âges. Et mention spéciale à Rémi: un super animateur comme il devrait y en avoir partout!
Seulement, le logement était vraiment décevant: pas de clim (pour un 5*), difficulté permanente à avoir de l’eau chaude, propreté qui laisse à désirer, aucune housse de protection sur la literie, etc etc. M. le directeur demande d’être indulgent et patient. Certes, mais qd le séjour ne dure qu’1 semaine et qu’on a choisi un camping de standing, on s’attend quand même à un meilleur niveau de prestations. Nous avons séjourné dans d’autres campings du même groupe et celui la est + un 4* qu’un 5*.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2020

Nous venons de passer 1 semaine à la Paille Basse et nous en repartons ravis!

Le cadre est magnifique en pleine forêt donc au calme et à l’abri du soleil très appréciable en cette période.
Les piscines sont très sympas et les toboggans parfaits pour petits (mon fils de 6 à bien rigolé même ne sachant pas nager) et les grands (belles rigolades aussi pour mon mari et moi!!).
Rien a voir avec les campings bariolés de bord de route, ici tout le charme d’un hameau typique!

Le personnel est agréable, drôle, les choses sont simples!
Restaurant et snack de qualité (surtout le foie gras!). Pensez à réserver pain et viennoiserie la veille pour le lendemain, idem pour le restaurant a réserver quelques jours avant.

Les animations sont très bien et il y en a tous les soirs et les gens se prêtent au jeu!

Que dire des alentours: sentiers de randonnée tout autour du camping superbes, rocamadour, gouffre de Padirac, marché de Sarlat, voie verte etc.
Bonne literie
Beaux mobil home très bien équipés et récents

Quelques pistes d’amélioration:
Sous la terrasse de notre mobil home il y avait des déchets (bouteilles, papiers etc)
Un ménage un peu plus approfondi serait apprécié (aspirer la poussière sous les lits, enlever les quelques toiles d’araignées rien de méchant, passer un anti calcaire dans la douche et dans l’évier, couvercle des wc qui se détache, brosse des wc pas très propre et un peu « cheap  » comme le couvercle)
Installer des pièges à guêpes ou en fabriquer soi même car elles sont assez présentes mais c’est normal en forêt mais pensez y pour profiter au mieux de votre séjour
Une clim dans les mobiles home serait appréciée pour un 5 étoiles
Des loirs logent dans cette forêt donc vous les entendrez la nuit un peu jouer dans le plafond ou dans les arbres; cela ne nous a pas empêché de dormir mais peut en gêner certains!
Chemins de rando à baliser un peu mieux autour du camping

Je recommande vivement ce camping et nous retournerons l’an prochain dans un camping « les castels » pour découvrir d’autres régions !

Merci à l’équipe !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2020

2 semaines tout simplement formidables.
Le camping est situé dans un écrin de verdure, très bien entretenu avec une équipe aux petits soins.
J'ai participé à toutes les séances de reveil musculaire et aquagym, aux soirées. Merci à Rémy pour sa belle énergie, sa bonne humeur et sa bienveillance ainsi qu'à son équipe (très sympa le tournoi de pétanque avec Thomas!).
Le restau est excellent, je conseille le magret de canard qui est un délice (bravo au chef et à Yalle).
Le directeur est très présent, on le voit partout!!
Je recommande vivement le massage avec Flo, un moment inoubliable et inédit, çà vaut vraiment le coup, vous ne retrouvez sa méthode (novatrice) nul part donc ne le ratez pas...
L'équipe à la réception est très agréable, a toujours le sourire ; merci à Luc pour ses conseils et bonnes adresses de restau dans le coin.
La région est très belle, gouffre de padirac à faire absolument, plein de grottes pour se cultiver et se rafraîchir, un nombre incroyable de villages classés plus beaux villages de France (et qui le méritent).
Nous étions venu il y a 4 ans et nous reviendrons surement!!!

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 15 juillet 2020

Camping de qualité, très bien entretenu et très propre. Le cadre est très joli, en pleine nature, et idéalement situé pour visiter la région. Les photos correspondent à la réalité. Les mobil homes sont neufs et parfaitement équipés. La confidentialité de chaque logement est remarquable. Les piscines sont très agréables et il y en a pour tous les goûts.
Les mesures sanitaires actuelles ne justifient pas la qualité moindre des services. L épicerie a des horaires très restreints, le service au bar manque du professionnalisme. L équipe de réception est un point fort du camping ainsi que Rémy, l animateur.
Camping malgré tout sur-évalué.

Astuce pour la chambre : Mobil homes premiums
Date du séjour : juillet 2020