Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Nous avons passé une semaine en août dans le camping ! Le voyage commence en quittant la départementale pour gravir la colline qui abrite le camping... Plus de connexion...les ados râlent, je suis ravie...
Comme tous les nouveaux arrivants nous attendons à l'ombre du camping pour découvrir notre guide qui nous mène jusqu'au Mobil Home, nouvelles mesures covid obligent... Nous y sommes très rapidement et simplement, super procédure !
La parcelle est vaste, pouvant accueillir 2 MH et 2 voitures sans être collés-serrés... Parfait ! Ombragé du matin au soir, plus que parfait !
Niveau animations, l'équipe s'est démenée pour s'adapter au contexte et franchement ils ont assuré... Pas de haut parleur intempestif musique à fond.. Les animations sont clairement indiquées pour la semaine... Chaque soirée était ponctuée d'un concert, d'un spectacle etc... Rémi est formidable, qu'il poursuive !
L'espace aquatique est vaste, bien délimité (sans interdiction, mais juste par aménagement) selon le public visé...
Le camping a énormément d'infrastructures sportives à l'entrée (terrain de basket, de foot, de tennis, de volley...).
Le tri des ordures est sélectif, verre compris, également à l'entrée du camping...
J'ai malgré tout quelques petites déceptions mais qui sont anecdotiques par rapport au plaisir du séjour :
- le point "magasin" pourrait peut être mettre un point presse qui m'a vraiment manqué...
- effectivement l'absence de protection literie devrait pouvoir être revue pour la prochaine saison...
- malgré l'intervention très sympa et rapide, nous avons également eu un problème de chaudière...
- serait il possible que les chèques déjeuner soient acceptés par les points restauration du camping ? Grande déception qd ils ont été refusés alors que j'avais pris la précaution de téléphoner la veille pour savoir s'ils l'étaient (réponse positive)...
Conclusion : super séjour, super personnel, super région et super camping avec qqs petits points chafouin...
Au vu de l'enthousiasme des ados, il y a des chances que nous revenions !

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Nous sommes arrivés peu de temps après l'ouverture du camping. Forcément avec cette période difficile, tout n'était pas prêt. Mais nous avons adoré le cadre, la sympathie du personnel, la piscine ouverte jusqu'à 21h, le calme et la situation stratégique de souillac. Nous gardons un très bon souvenir de nos vacances dans ce camping moins formel que les autres. Esprit familial. Pour les amoureux de la nature et du sans chichi

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Nous avons été déçus par ce camping 5 étoiles faisant partie des Castels.
Le cadre est vraiment très joli, en pleine nature, les logements ne sont pas entassés les uns sur les autres et les piscines sont très bien et très adaptées aux différents âges. Et mention spéciale à Rémi: un super animateur comme il devrait y en avoir partout!
Seulement, le logement était vraiment décevant: pas de clim (pour un 5*), difficulté permanente à avoir de l’eau chaude, propreté qui laisse à désirer, aucune housse de protection sur la literie, etc etc. M. le directeur demande d’être indulgent et patient. Certes, mais qd le séjour ne dure qu’1 semaine et qu’on a choisi un camping de standing, on s’attend quand même à un meilleur niveau de prestations. Nous avons séjourné dans d’autres campings du même groupe et celui la est + un 4* qu’un 5*.

Avis écrit le 8 août 2020

Nous venons de passer 1 semaine à la Paille Basse et nous en repartons ravis!

Le cadre est magnifique en pleine forêt donc au calme et à l’abri du soleil très appréciable en cette période.
Les piscines sont très sympas et les toboggans parfaits pour petits (mon fils de 6 à bien rigolé même ne sachant pas nager) et les grands (belles rigolades aussi pour mon mari et moi!!).
Rien a voir avec les campings bariolés de bord de route, ici tout le charme d’un hameau typique!

Le personnel est agréable, drôle, les choses sont simples!
Restaurant et snack de qualité (surtout le foie gras!). Pensez à réserver pain et viennoiserie la veille pour le lendemain, idem pour le restaurant a réserver quelques jours avant.

Les animations sont très bien et il y en a tous les soirs et les gens se prêtent au jeu!

Que dire des alentours: sentiers de randonnée tout autour du camping superbes, rocamadour, gouffre de Padirac, marché de Sarlat, voie verte etc.
Bonne literie
Beaux mobil home très bien équipés et récents

Quelques pistes d’amélioration:
Sous la terrasse de notre mobil home il y avait des déchets (bouteilles, papiers etc)
Un ménage un peu plus approfondi serait apprécié (aspirer la poussière sous les lits, enlever les quelques toiles d’araignées rien de méchant, passer un anti calcaire dans la douche et dans l’évier, couvercle des wc qui se détache, brosse des wc pas très propre et un peu « cheap  » comme le couvercle)
Installer des pièges à guêpes ou en fabriquer soi même car elles sont assez présentes mais c’est normal en forêt mais pensez y pour profiter au mieux de votre séjour
Une clim dans les mobiles home serait appréciée pour un 5 étoiles
Des loirs logent dans cette forêt donc vous les entendrez la nuit un peu jouer dans le plafond ou dans les arbres; cela ne nous a pas empêché de dormir mais peut en gêner certains!
Chemins de rando à baliser un peu mieux autour du camping

Je recommande vivement ce camping et nous retournerons l’an prochain dans un camping « les castels » pour découvrir d’autres régions !

Merci à l’équipe !

Avis écrit le 5 août 2020

2 semaines tout simplement formidables.
Le camping est situé dans un écrin de verdure, très bien entretenu avec une équipe aux petits soins.
J'ai participé à toutes les séances de reveil musculaire et aquagym, aux soirées. Merci à Rémy pour sa belle énergie, sa bonne humeur et sa bienveillance ainsi qu'à son équipe (très sympa le tournoi de pétanque avec Thomas!).
Le restau est excellent, je conseille le magret de canard qui est un délice (bravo au chef et à Yalle).
Le directeur est très présent, on le voit partout!!
Je recommande vivement le massage avec Flo, un moment inoubliable et inédit, çà vaut vraiment le coup, vous ne retrouvez sa méthode (novatrice) nul part donc ne le ratez pas...
L'équipe à la réception est très agréable, a toujours le sourire ; merci à Luc pour ses conseils et bonnes adresses de restau dans le coin.
La région est très belle, gouffre de padirac à faire absolument, plein de grottes pour se cultiver et se rafraîchir, un nombre incroyable de villages classés plus beaux villages de France (et qui le méritent).
Nous étions venu il y a 4 ans et nous reviendrons surement!!!

Date du séjour : juillet 2020