Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mai 2021

Bon accueil dans ce camping bucolique, boisé, agréable, situé dans une région magnifique. Seul bémol : Chalet vieillissant, un peu vétuste, pas très bien équipé, et wifi défaillante. Malgré tout, nous avons globalement apprécié notre séjour.

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 19 septembre 2020

nous sommes venus la 1 er semaine de septembre , logé en chalet , trés propre et spacieux , par contre n'y allé pas si vous etes accro pas de réseau et pas de TV.
trés belle piscine , personnel agréable

Astuce pour la chambre : attention a 8 km au moins de Souillac en pleine nature
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Cadre magnifique, le staff à répondu à toutes nos attentes, le restaurant est délicieux, la piscine très agréable. Un bar est ouvert avec des animations proposées, un parc est à disposition pour les enfants. Les bungalows sont espacés, grands et propres. Le toboggan est adapté pour les adultes comme pour les enfants

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 31 août 2020

Ma fille et moi avons adoré les animations, toute l'équipe du domaine.
L'emplacement était top...
la piscine était indispensable au vu des 37 degrés le top
Vous étiez bien présent pour nous deux et Eden...
Et le chef et l'équipe absolument génial, nous nous sommes régalées c'était vraiment très très bon même les carottes arrangées comme vous savez le faire

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 28 août 2020

Camping loin de tout,restauration chère et pas terrible (pizzas,hamburgers) épicerie plus que limite,pas de réseau ,mobylhome récent, ambiance plus que calme,un grand merci à l animateur Oscar pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa joie de vivre.

Date du séjour : août 2020