“Un bon moment !”

Le Quercy de Souillac
Classé n° 7 sur 30 Restaurants à Souillac
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 3 semaines

Un dimanche avec le soleil, pour un bon moment en terrasse, avec un service de qualité, le sourire même sous les masques... Très bonne cuisine, avec une belle présentation !

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 4 semaines

Choix limité, préparation et service trop long, surtout pour 5 tables. Vin rouge servi froid.

Plats reussis, bons accompagnements

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Belle surprise, de passage entre amis avec nos enfants. Patron et personnel très sympathique, nous avons testé le cassoulet conseillé par le patron, c'était délicieux et bien servi. Burger au fromage de rocamadour top aussi, tout comme les menus enfants.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 16 octobre 2020

Des prix compétitifs, un service rapide, le respect des normes covid et une bonne cuisine, Une très bonne adresse .

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 5 octobre 2020

L'accueil est convivial, l'établissement ferme pour les congés , il manque quelques produits mais nous avons bien mangé, c'est simple avec des produits frais et locaux.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Quercy de Souillac ont aussi consulté

Vous connaissez Le Quercy de Souillac ?