“Une honnête pizzeria parmi d'autres”

Pizzeria Henri IV
Classé n° 77 sur 142 Restaurants à Dieppe
Description : Installée sur le quai Henri IV, la pizzeria Henri IV vous offre une vue imprenable sur le port de Dieppe ! Les pizzas du restaurant sont faites maison avec des ingrédients italiens savoureux et frais, soigneusement sélectionnés. La pizzeria vous accueille tous les jours de 11h à 15h, et de 18h à 23h.
Avis publié : il y a 2 semaines

Nos pizzas sont bonnes et garnies copieusement. Le pichet de rosé est assez quelconque et l'espacement entre les tables ne semble guère se soucier des distanciations anti-covid. Bref, un repas assez moyen mais cela fait tellement plaisir de retrouver une terrasse ...

Avis publié : il y a 3 semaines

Attention ce n'est pas du jambon de bonne qualité qui est servi mais de l'épaule mis en chiffonnade pour tromper le client, que ce soit en entrée ou dans la pizza et le tiramisu est infect avec des boudoirs premiers prix, de la chantilly et du coulis de café... à fuir (dommage de ne plus avoir de pomme de terre à un service à 19h en plein week-end...)

Date de la visite : mai 2021
Sébastien L, Marketing de Pizzeria Henri IV, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Madme
Nous avons fait remonter vos remarques
Bonne journée

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Vraiment de la dobe ce restaurant serveuses et patron pas fort polis...
Les pizzas arrivent casi froide bref je ne recommande pas ce lieu...

Avis publié : 26 octobre 2020

trés bonnes pizzas la pate est trés bonne et bien cuite
garniture copieuse et bonne charcuterie Italienne

Date de la visite : octobre 2020

Bonjour et merci Jean pierre pour votre avis positif

Avis publié : 19 octobre 2020

Originaires de la région dieppoise, on souhaitait tester cette pizzéria d'un "vice-champion du monde". Et bé, quelle déception: pizza insipide, peu garnie, bref très médiocre. Quant aux pâtes-saumon, elles n'étaient pas plus gouteuses, peu garnies en saumon. Pour la bouffe, très très médiocre.
Quant au service, il a fallu qu'on attire l'attention d'une serveuse qui nous avait pourtant placés, pour qu'elle vienne nous donner la carte Service indigent, peu aimable et encore moins respectueux du client, pas très professionnel tout ça.
Après le Sully, voici le deuxième resto du port à éviter absolument!!

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Henri IV ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Pizzeria Henri IV ?