“Excellent”

Classé n° 37 sur 146 Restaurants à Dieppe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Je viens manger ici pour mes repas d'affaires et on y mange très bien.
Produit frais, plats très bien préparés. Je remercie Angelique la patronne pour son professionnalisme.
Au plaisir de vous revoir!
Je recommande à 100%

Avis publié : 5 août 2020

Super bonne cuisine, accueil agréable, personnel arrangeant et belle vue sur le port. Je recommande fortement

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Repas à partir de produits locaux frais.
Repas simple et efficace.
Accueil cordial et sympathique des serveuses

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Petit restaurant en soirée, accueil sympa, pourtant arrivés de bonne heure service très long (plus de 2 heures pour formule entrée plat dessert), les plats sont bons mais rien d'exceptionnel, les desserts n'étaient pas du jour par contre. Pas super a la vue de la note globale.

Avis publié : 1 août 2020

Beaucoup d’attente pourtant en début de service au déjeuner. Notre fille est servie et finit de manger avant que nous soyons servi. Mon burger demandée « bleu » arrive « bien cuit ». Franchement pas envie d’attendre 30 minutes de nouveau donc c’est de la semelle mais tant pis je mange. En dessert ma femme demande la farandole de desserts dans son menu...il y en a plus. Si je dois payer 7.5€ une pinte, il faut un minimum de service. Mouais. A éviter. Personnellement je ne viendrais plus.

Les voyageurs ayant consulté Taverne du Pirate ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Taverne du Pirate ?