Tripadvisor
Dieppe
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2020

Lors de mon prochain passage à Dieppe, je m’arrêterai de nouveau. Le seul bémol, pour joindre l'hôtel c'est déplorable que le numéro est payant -08.......
Rectifiez au plus vite cette carence, pour vous joindre

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ingrid P, Directeur général de Ibis Budget Dieppe Centre Port, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire... n'hésitez au 02.27.28.20.83
A bientôt et bonne année à vous

Avis écrit le 19 décembre 2019 par mobile

Hôtel très bien situé en face de la gare. Personnel agréable, chambre propre et tout confort ( très spacieuse et hygiène irréprochable). Petit déjeuner très bon.
Je recommande vivement pour un week-end à Dieppe !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Ingrid P, Directeur général de Ibis Budget Dieppe Centre Port, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2019

merci beaucoup pour commentaire cela fait plaisir. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous revoir vite. Bonne journée à vous

Avis écrit le 14 décembre 2019

une nuit passee lors de la fete du hareng et de la coquille saint jacques. tres bon accueil ,hotel situe a cote du port .chambre propre,petit dejeuner correct , nous y reviendrons sans probleme,parking a proximite et gratuit

Date du séjour : novembre 2019
Ingrid P, Directeur général de Ibis Budget Dieppe Centre Port, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2019

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. C 'est notre plus belle récompense que de vous lire et cela fait plaisir. A très bientôt sur Dieppe !!

Avis écrit le 24 novembre 2019

très bonne situation géographique. Qualité un peu en baisse par rapport à notre séjour de l'année dernière. Tarif un peu élevé pour la qualité (lors de la foire en novembre). Très bonne literie, propre, chauffage limité, odeur dans la douche et serviettes un peu fines. Le petit déjeuner était meilleur avant, l'hôtel était plein et du coup il est très difficile de circuler dans la salle. La disposition du buffet est à revoir car machine à café à côté de la dépose plateau : un peu embouteillé ... qualité des produits vraiment à revoir.

Date du séjour : novembre 2019
Ingrid P, Directeur général de Ibis Budget Dieppe Centre Port, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2019

Nous sommes au regret d'apprendre ceci. Nos équipes essayent pourtant de faire de leur mieux pour que votre séjour se passe à merveille. Pour la disposition du petit déjeuner malheureusement nous ne pouvons pas changer grand chose. C'était déjà comme cela l'année dernière mais peut être y avait il moins de monde du coup c'était plus pratique... Nous espérons tout de même vous revoir et nous apprécions votre franchise pour ce commentaire. Merci à vous et bonne journée

Avis écrit le 20 novembre 2019

L'Hôtel est en ville, bien situé, mais galère pour se stationner, le parking de l'hôtel était plein. La chambre était propre et le petit déjeuner très correct. L'accueil s'est bien passé, rien à redire.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ingrid P, Directeur général de Ibis Budget Dieppe Centre Port, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2019

merci beaucoup cela fait plaisir à lire. C est vrai pour se garer quand c est un gros weekend c'est un peu compliqué. La prochaine fois n'hésitez pas à réserver votre parking par téléphone. Bonne journée à vous et à bientôt