Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Hôtel en centre ville ce qui permet de profiter de la ville qui est charmante .
Le personnel est bien et le rapport qualité prix est parfait.
On y revient souvent.
Les chambres sont spacieuses et l’hôtel est neuf

Date du séjour : mars 2020
Ingrid P, Directeur général de Ibis Budget Dieppe Centre Port, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Merci beaucoup de votre commentaire. Nous vous remercions de votre gentillesse.
Bonne journée à vous

Avis écrit le 26 février 2020

Hôtel pour une seule nuit. Emplacement bien situé.cela permet d'être près des restaurants et de la ballade côtière. Personnel aimable et compétent. Deux bémols, parking payant autour de l'hôtel et la literie trop ferme. C'est cependant suffisant pour une nuitée.

Type de voyage : A voyagé en couple
Ingrid P, Directeur général de Ibis Budget Dieppe Centre Port, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

merci de nous avoir fait part de vos remarques qui permettent de nous améliorer. Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt

Avis écrit le 25 février 2020

Point fort de l'établissement, se trouve à proximité de la gare SNCF ( 5 min à pieds) chambre correcte avec la TV et l'accès à l'internet, tout ce qu'il faut pour passer un weekend dans cette petite ville au bord de La Manche, bien situé des restaurants et la supérette du cartier (Carrefour City), chambre bien propre, mais selon moi le prix pourrait être moins cher, dans l'ensemble je le trouve bien

Astuce pour la chambre : demandez les chambres sur les étages supérieurs et loin d'ascenseur
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci beaucoup cela fait plaisir à lire ainsi que la description. Nous espérons vous revoir très vite. Bonne journée

Avis écrit le 22 février 2020

L'hôtel est bien situé, je n'est rien à redire concernant l'accueil de la réception, petit déjeuner copieu. Ma chambre était propre, manque peut être un oreiller plus ferme.Juste déçu d'avoir trouvé des poils dans la douche ainsi que des traces de selles dans les WC. Sinon mon séjour c'est très bien passé.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous allons en informer l'équipe de nettoyage pour que cela ne se renouvelle pas. merci de votre compréhension.
Bonne journée

Avis écrit le 19 février 2020

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ingrid P, Directeur général de Ibis Budget Dieppe Centre Port, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020